Salut, vu que je suis proche de chez toi, je pense faire un tour, pour le rezathor et le kit 5.1 si il est toujours à la vente. les meubles aussi, surtout le bureau et le caisson. peux tu me faire une photo du bureau si c'est possible.
Salut, vu que je suis proche de chez toi, je pense faire un tour, pour le rezathor et le kit 5.1 si il est toujours à la vente. les meubles aussi, surtout le bureau et le caisson. peux tu me faire une photo du bureau si c'est possible.
Salut, le 5.1 est réservé et on devrait venir le chercher ce week-end. Le caisson est vendu aussi. Par contre le reserator et le bureau sont toujours en vente.
Je t'envoie une photo du bureau en MP.
salut , je prends ton reserator à ton prix - ça fait vraiment longtemps que je le cherche, peux tu me dire combien en fdin, stp , car je me trouve dans la région parisienne
salut , je prends ton reserator à ton prix - ça fait vraiment longtemps que je le cherche, peux tu me dire combien en fdin, stp , car je me trouve dans la région parisien
alut si tu change d avis pour l envoye je suis ok pour le reserator en payant les frais d eports sinon je dessend le11 mars a aubagne
je suis d elyon merci