|
Auteur | Sujet : [VDS] Reseau netgear dlink switch routeur cpl |
---|
aliasDrizzt Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:43:42 |
Venicious Transactions (0) | euh, tu devrais plutot la tester avec une config ...
|
aliasDrizzt Transactions (4) | c etait pas bruyant, et je la trouvais assez silencieuse par rapport au reste de la config, j entendais les dd grattés legerement (seagate, donc c est vraimentleger et pas couvert par l alim). j ai du en changer pour une antec true power 380w pour avoir la prise supplémentaire en 12v pour les p4. Alors que la 380w equipait les sonata donc boitier et alim orientés silence, elle ne faisait pas moin de bruit que la fortron, j aurai meme dis plus d'ou la modification que j ai faite sur la true power , en remplacant le ventilo par un s2,qui plus est reglable en vitesse.
Message édité par aliasDrizzt le 01-09-2006 à 14:44:19 --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Venicious Transactions (0) | oui mais l'ennui c'est que c pour une config que je n'ai pas encore ...
|
aliasDrizzt Transactions (4) | ben apres recherche et d apres la photo que j ai mis, on dirait que c est oui pour la prise p4. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
aliasDrizzt Transactions (4) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bonjour
Message édité par Runner10 le 01-09-2006 à 15:50:17 |
aliasDrizzt Transactions (4) | c est pas dsub mais bien svideo, j avais posté la liste des ports precedemment:
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 21:16:58 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2006 à 21:41:27
|
aliasDrizzt Transactions (4) | oui, le 4 broches tu le vois sur la photo. par contre les alims fdp in douiller vu comment c est lourd... --------------- Topic vente DDR / réseaux |
aliasDrizzt Transactions (4) | la fotron aurora est a plus de 50e. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
aliasDrizzt Transactions (4) | par contre, venicious voulait la fortron. et je lui avais dis " ca me semble pas mal" pour 15e sans regarder le prix du neuf
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ta p4p800 n'est plus sous garantie ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
aliasDrizzt Transactions (4) | alors le p4 je sais pas, il l etait peu apres que la carte est laché mais maintenant je sais plus, et avec mon demenagement ,pour retrouver une facture, je compte pas trop dessus. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bin, si ta la boite du p4p800 et le proco et la vidéo! 30 in ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
aliasDrizzt Transactions (4) | je vais voir, pour la boite de la p4p800 elle est partie a la poubelle aujourd hui je crois.
aliasDrizzt Transactions (4) | up. en fait pour la boite peut etre pas. pour les fdp c est moins de 8e pour 3kg en colissimo. me reste plus qu a trouver une balance pour savoir combien ca fait exactement... --------------- Topic vente DDR / réseaux |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
jeromedu73 Transactions (0) |
|
aliasDrizzt Transactions (4) | j ai deja des propositions a plus de 30in . donc non. par contre, pour le moment faites moi des propositions sans le P4 que je dois tester pour etre sur qu il est dead. et comme ca peut prendre du temps pour trouver des composants adéquat, je preferes vendre le reste sans attendre si possible.
jeromedu73 Transactions (0) | oué a+ |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
aliasDrizzt Transactions (4) | salut,
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | tuner TV externe pour brancher directement sur un ecran d ordi
--------------- |
aliasDrizzt Transactions (4) | salut, pour les refs : tw8828g mais bon, a moins que tu lises le chinois pas sur que ca t aide beaucoup. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | oui j'ai cherche ca craint du boudin
Message édité par Guillaume1er le 20-09-2006 à 10:03:26 |
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le |