|
Auteur | Sujet : [VDS] Reseau netgear dlink switch routeur cpl |
---|
aliasDrizzt Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par aliasDrizzt le 09-10-2006 à 19:23:14 --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 19:22:03 |
aliasDrizzt Transactions (4) | y en a pour 42e , mais prix etant déja bas, je propose 35e, si rdv a coté de chez moi. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | 35 ok
--------------- |
aliasDrizzt Transactions (4) | par contre t as bien lu tout les trucs sur les tuner? il a jamais été testé, et il est possible d apres certain que comme c est un import chinois, qu il soit pas a la norme francaise ou europeene (genre pal ou secam).
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | euh non je confirme pas
|
aliasDrizzt Transactions (4) | c est ce qui me semblait je preferes qu il y ai pas de soucis et que tout soit dis. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | en tout cas je te remercie pour ta franchise et ton honnetete, c'est tout a ton honneur
|
aliasDrizzt Transactions (4) | t as bien tout lu pour ce dernier?
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | ok
--------------- |
mehdi191 Transactions (0) | echange contre ca ?
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 22:44:54 |
mehdi191 Transactions (0) | je parle de ta carte tv.... |
aliasDrizzt Transactions (4) | non ca m interesse pas, j essaye de me debarasser de mon matos qui marche, alors si en plus je recup du HS, ca va pas le faire --------------- Topic vente DDR / réseaux |
mehdi191 Transactions (0) | j'avou |
mad86 Transactions (79) | Le zalman tu as l'adaptateur pour s478 ? |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
--------------- |
aliasDrizzt Transactions (4) | ben le zalman il est pour s478. c est pour s939 que j ai pas d adaptateur, ca s achete separement je crois.
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | en fait tu viens de repondre a une question cruciale
--------------- |
aliasDrizzt Transactions (4) |
mad86 Transactions (79) | bon tu pourrais me donner plus d'explication sur le système de fixation qu'il te manque et me dire par quoi et comment tu l'as remplacer 15 fdpin c'est jouable ? |
aliasDrizzt Transactions (4) | je n ai pas la fixation pour s939 ca s achete separement. donc il ne manque rien dans le kit de base. et vu le poids de l engin , ca va faire cher en fdp. il fait dans les 800g je crois.
aliasDrizzt Transactions (4) | si tu es en s478 comme la p4p800 que j avais avant y a pas de probleme , y a tout. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
mad86 Transactions (79) | moi c'est pour un P4 s478 donc je m'en moque du s939 juste je voulais des détails de comment ce fixe t'on adaptation de vis et boulont mais bon je dépasserais pas les 15 in pour un ventilo incomplet |
aliasDrizzt Transactions (4) | pas de probleme, sauf qu il s agit d un ventirad (et pas un simple ventilo ) complet, tout cuivre, de 700g, une référence.
mad86 Transactions (79) | ce que tu appelles les papillons ce sont les fixations qui vont sur le plastique noir ? Message édité par mad86 le 12-10-2006 à 16:14:40 |
aliasDrizzt Transactions (4) | non les ce qui sur le plastique noir ce sont 2 barres en alu. mais pour fixer le ventilo au bar en alu y avait des tiges comme des boulons avec un bout type papillon pour le visser a la main. et comme le vendeur ne l avais plus, j ai mis un boulon qui traverse le ventilo et la barre + un ecrou pour le bloquer de l autre coté mais ca reviens exactement au meme. juste la manip d installation est moins aisée a a cause de l ecrou a placé derriere mais bon, ca m a pas posé de reel probleme. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
aliasDrizzt Transactions (4) | d ailleurs tu vois tout les elements du kit la dessus. http://loc.a.ski.free.fr/occasion/ [...] Large).JPG --------------- Topic vente DDR / réseaux |
mad86 Transactions (79) | Ok je reste sur ma propal de 15 in en colissimo simple |
fraggle rocks Transactions (0) |
|
fraggle rocks Transactions (0) | mais je t en prie alias c est tout a fait normal |
aliasDrizzt Transactions (4) | au fait, t as pas gagné a l euromillions pour acheter ta S12 ou alors ma 2eme alim fortron? --------------- Topic vente DDR / réseaux |
fraggle rocks Transactions (0) | malheureusement mais je pense me taper les 90 millions cette semaine |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'LO,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
aliasDrizzt Transactions (4) | fraggle rocks: j ai pas compris la tour ventilé ..? --------------- Topic vente DDR / réseaux |
fraggle rocks Transactions (0) | ben en fait je voulais juste savoir si tu avais une tour ventilée a vendre??
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
fraggle rocks Transactions (0) | salut alias |
aliasDrizzt Transactions (4) | fraggle : je dois avoir ca qques part. je vais jeter un oeil ce soir mais je te previens, c est du noname. les 2 ventilos dedans, des s2 par contre ca c est de la qualitay
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ca passe pas en enveloppe à bulles, format A5 ?
Publicité | Posté le |