| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Reseau netgear dlink switch routeur cpl |
|---|---|
aliasDrizzt Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par aliasDrizzt le 09-10-2006 à 19:23:14 --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 19:22:03 ![]() ![]() |
aliasDrizzt Transactions (4) | y en a pour 42e , mais prix etant déja bas, je propose 35e, si rdv a coté de chez moi. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | 35 ok
--------------- |
aliasDrizzt Transactions (4) | par contre t as bien lu tout les trucs sur les tuner? il a jamais été testé, et il est possible d apres certain que comme c est un import chinois, qu il soit pas a la norme francaise ou europeene (genre pal ou secam).
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | euh non je confirme pas |
aliasDrizzt Transactions (4) | c est ce qui me semblait --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | en tout cas je te remercie pour ta franchise et ton honnetete, c'est tout a ton honneur
|
aliasDrizzt Transactions (4) | t as bien tout lu pour ce dernier? --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | ok
--------------- |
mehdi191 Transactions (0) | echange contre ca ?
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 22:44:54 ![]() ![]() |
mehdi191 Transactions (0) | je parle de ta carte tv.... |
aliasDrizzt Transactions (4) | non ca m interesse pas, j essaye de me debarasser de mon matos qui marche, alors si en plus je recup du HS, ca va pas le faire --------------- Topic vente DDR / réseaux |
mehdi191 Transactions (0) | j'avou |
mad86 Transactions (79) | Le zalman tu as l'adaptateur pour s478 ? |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) |
--------------- |
aliasDrizzt Transactions (4) | ben le zalman il est pour s478. c est pour s939 que j ai pas d adaptateur, ca s achete separement je crois.
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | en fait tu viens de repondre a une question cruciale
--------------- |
aliasDrizzt Transactions (4) |
mad86 Transactions (79) | bon tu pourrais me donner plus d'explication sur le système de fixation qu'il te manque et me dire par quoi et comment tu l'as remplacer |
aliasDrizzt Transactions (4) | je n ai pas la fixation pour s939 ca s achete separement. donc il ne manque rien dans le kit de base. et vu le poids de l engin , ca va faire cher en fdp. il fait dans les 800g je crois.
aliasDrizzt Transactions (4) | si tu es en s478 comme la p4p800 que j avais avant y a pas de probleme , y a tout. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
mad86 Transactions (79) | moi c'est pour un P4 s478 donc je m'en moque du s939 |
aliasDrizzt Transactions (4) | pas de probleme, sauf qu il s agit d un ventirad (et pas un simple ventilo ) complet, tout cuivre, de 700g, une référence.
mad86 Transactions (79) | ce que tu appelles les papillons ce sont les fixations qui vont sur le plastique noir ? Message édité par mad86 le 12-10-2006 à 16:14:40 |
aliasDrizzt Transactions (4) | non les ce qui sur le plastique noir ce sont 2 barres en alu. mais pour fixer le ventilo au bar en alu y avait des tiges comme des boulons avec un bout type papillon pour le visser a la main. et comme le vendeur ne l avais plus, j ai mis un boulon qui traverse le ventilo et la barre + un ecrou pour le bloquer de l autre coté mais ca reviens exactement au meme. juste la manip d installation est moins aisée a a cause de l ecrou a placé derriere mais bon, ca m a pas posé de reel probleme. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
aliasDrizzt Transactions (4) | d ailleurs tu vois tout les elements du kit la dessus. http://loc.a.ski.free.fr/occasion/ [...] Large).JPG --------------- Topic vente DDR / réseaux |
mad86 Transactions (79) | Ok je reste sur ma propal de 15 in en colissimo simple |
fraggle rocks Transactions (0) | |
fraggle rocks Transactions (0) | mais je t en prie alias c est tout a fait normal |
aliasDrizzt Transactions (4) | au fait, t as pas gagné a l euromillions pour acheter ta S12 ou alors ma 2eme alim fortron? --------------- Topic vente DDR / réseaux |
fraggle rocks Transactions (0) | |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'LO,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
aliasDrizzt Transactions (4) | fraggle rocks: j ai pas compris la tour ventilé ..? --------------- Topic vente DDR / réseaux |
fraggle rocks Transactions (0) | ben en fait je voulais juste savoir si tu avais une tour ventilée a vendre??
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
fraggle rocks Transactions (0) | salut alias |
aliasDrizzt Transactions (4) | fraggle : je dois avoir ca qques part. je vais jeter un oeil ce soir mais je te previens, c est du noname. les 2 ventilos dedans, des s2 par contre ca c est de la qualitay --------------- Topic vente DDR / réseaux |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ca passe pas en enveloppe à bulles, format A5 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |