| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Faites repeindre vos boitiers, souris ou claviers ! => Sp.awn| Auteur | Sujet : [VDS] Faites repeindre vos boitiers, souris ou claviers ! => Sp.awn |
|---|---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 09:01:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
TMS Shu Transactions (20) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Pour une peinture type rouille sur une base orange (toujours l'idée wall-e --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | koi ? on a rien compris a ce que tu dis sur les caches --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bon bah voilà ça me suffit comme réponse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 19:18:42 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | mate ^^ les water que j ai recu au mag j en test un la
Message édité par spawn31 le 05-06-2009 à 19:30:18 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Faut les mettre en route ceux en vitrine --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (1) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah la yen a qu un en vitrine l autre bah dans ma machine^^ et les autres bah on peux pas les deballer pour la vente ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | fo juste allumer le pcay et hop c bon et pas besoin de changer le liquide etc ..c du tout pret --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Xfab29 Transactions (2) | pour une peinture de boitier simple tu prends combien ?
Message édité par Xfab29 le 05-06-2009 à 19:42:44 --------------- ********************Mon feedback******************** |
Xfab29 Transactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Installe toi confortablement et attendons ensemble la réponse de Spawn --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | noire mat ? prend une bombe Message édité par spawn31 le 05-06-2009 à 19:52:27 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Xfab29 Transactions (2) | veux du boulot propre
--------------- ********************Mon feedback******************** |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan a la bombe c est tres bien fo juste pas faire ca n importe comment plusieurs passes fines et ca roule et c est ton vernis la finition fo que celui ci soit propre c est lui qui donnes le final Message édité par spawn31 le 05-06-2009 à 20:13:24 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
neogts Transactions (211) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui sans souci voila la je vais attaquer la peinture interieur Message édité par spawn31 le 05-06-2009 à 23:13:55 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah j penses faire comme l exterieur ou bien noire et nacre or un truc pas commun et qui fera sympa quand la personne acquereur demontra ca machine de temsp en temps lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
neogts Transactions (211) | ya un entrée pour un 120 mm à l'avant ? et autre question si jamais je le prends possible d'avoir une découpe 2x120 mm sur le bas pour foutre un rad de 240 voir 360 ? --------------- feed |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pour la decoupe oui pas de souci j te fais ca il me fo la dimention exact entre les deux trout ou trois trou a faire dailleur si tu veux des modif demande j ferai avec plaisir Message édité par spawn31 le 05-06-2009 à 23:38:50 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Tu peux mettre un 360 en bas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ouep, juste devant les disques durs, ça rox --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neogts Transactions (211) | ok, j'imagine bien qu'on puisse mettre un 360 mais faut tenir compte de la longueur de l'alim qui peut gener la pose du 360, comme j'ai pas le boitier en face de mes yeux --------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Faites repeindre vos boitiers, souris ou claviers ! => Sp.awn| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus 9600 GT - 55 € | [VDS] caddy second disque dur hdd vostro 1700 / inspiron 1720/21 |
| a locker | [VDS] Platines Dj CD - Numark Axis 4 |
| VDS carte wifi PCMCIA pour Freebox V4 | [VDS] Ampli Sony + 5 enceintes -> 170€ ! |
| [VDS] iPhone 3G 8 GO / Orange / Neuf / Jailbreaké | [VDS] Iphone 3G 8GB |
| [Vds] Hercules Home cinema 5.170 NEUF BAISSE | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Faites repeindre vos boitiers, souris ou claviers ! => Sp.awn | |