| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Recensement Dell 2405 FPW 24 Pouces 16/10 |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 22:06:07 ![]() ![]() |
xtremrider Transactions (0) | ah je suis rassuré lol merci
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est que du bonheur mais prevois bien 12 jours pour le recevoir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tdr Transactions (1) | pff c nul aussi long |
xtremrider Transactions (0) | prk ca moi y m'ont di que je le recoit au plus tard jeudi prochain , j'ai fait la commande hier par telephone et aujourdhui y marque su'il est expedié |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
xtremrider Transactions (0) | tu me rassure pas trop surtt que je part en vacances entre noel et nouvel an
|
xtremrider Transactions (0) | bon bah finalement il aurai du arriver ce matin mais je n'etait pa chez moi et j'ai appeler ups il n'y a aucun moyen de l'avoir avant lundi |
xtremrider Transactions (0) | ah le comique |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 17:10:01 ![]() ![]() |
xtremrider Transactions (0) | et si j'ai pas pris la sound bar ? |
xtremrider Transactions (0) | il se sont peut etre louper je verrai bien |
tdr Transactions (1) | peux etre tu a 3 dell il se sont trompé |
xtremrider Transactions (0) | tan mieu pour moi lol
Message édité par xtremrider le 17-12-2005 à 13:44:21 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | up |
xtremrider Transactions (0) | ah je l'ai recu hier un pur bonheur je regrette pas mon achat et en fait il y avait un carton pour la notice un pour le cable d'alim et 1 l'ecran |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | la chance... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | 1mois de topik --------------- Mon FeedBack!!! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | le topic devient mort... |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je confirme le topic est mort... |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | les promos chez dell étant finies, possibillités de négociation ?? |
G_UNIT Transactions (0) | G_UNIT/ X1 / 74
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
G_UNIT Transactions (0) | Je viens de finir les 11 pages de ce topic, c'est quoi cette cgp, tout le monde c'est dégonflé!
|
incassable Transactions (0) |
|
G_UNIT Transactions (0) | Moi je suis nouveau sur ce forum et comme j'ai raté la cgp de cedxxxiv, je tente ma chance ici, il nous faut quelqu'un qui a un minimum d'expérience pour cet cgp.
Message édité par G_UNIT le 27-12-2005 à 20:04:07 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | le problème vois tu c'est que cette commande groupée ne peut être menée à bien que par une personne aprouvée par le forum, càd avec un certain rang. Hors ces personnes ayant déjà données ne veulent pas se réengager (je les comprends très bien...).
|
G_UNIT Transactions (0) | Faudrait recréer un thread alors, parce que la ça va être un peu confu, non ?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il est a combien chez dell maintenant ? ( pas regardé depuis debut dec ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | 1300 environ |
G_UNIT Transactions (0) | On est déja 3.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Message édité par alex684 le 28-12-2005 à 09:21:20 |
G_UNIT Transactions (0) | On fait quoi alors on laisse tomber ? |
Tamanrasset Transactions (0) | moi jen prend un sur et certain, je viens d'en voir 4 en 2 jours et a chaque fois en dual quel bonheur dc JE DIS OUI OUI OUI il est superbe pour tout meme les jeux...
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour à tous,
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |