Désolé pour tout mais je me désiste de la précgp, car je prend un des 24" de Dracula =].
Merci pour tout et bonne chance
hmm ça ne me dérangerai pas de t'en vendre un mais si tu relis le mp je n'ai a aucun moment dit ke ct pour toi Vous êtes 4 à le vouloir, je ferai un topik dés ke j'orais commandé le 30" et je vois ça dem1 en live avec le commercial de Dell
hmm ça ne me dérangerai pas de t'en vendre un mais si tu relis le mp je n'ai a aucun moment dit ke ct pour toi Vous êtes 4 à le vouloir, je ferai un topik dés ke j'orais commandé le 30" et je vois ça dem1 en live avec le commercial de Dell
tu n'acheteras pas ton 30", draculette ne va pas apprécier!
Bon dommage que tout ça tombe à l'eau apparemment.
Il reste toujours l'offre -40% sur le 2e, ce qui fait le prix unitaire à 1050euros (si j'ai bien compris). Si qqun en région parisienne est partant, pourquoi pas, qu'il me contacte par pm et on essaye d'arranger ça rapidement (l'offre est jusqu'au 24/01).... Une commande groupée pour 2 en gros
Oui efectivement, il reste la promo du desiem ecran à -40%. En belgique ca fait 1.992,14 pour deux écran, si qu'elle qu'un est intéréssé pour un prendre un avec moi =]
Le meilleur 24" pouces est le Dell, j'ai lu plein de comparatifs, et c'est celui qui est le plus polyvalent (connectique, jeux, infographie,...), et son prix reste correct face à la concurrence.