|
Auteur | Sujet : [CGP] Recensement Dell 2405 FPW 24 Pouces 16/10 |
---|
IvanleFou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 22:28:43 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | mon 24" est réservé, reste toujours de la place en cas de désistement c du sur avec Dracky ^^ --------------- Mon FeedBack!!! |
Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 19-01-2006 à 23:36:46 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | pardon depuis début décembre j'attends...
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
G_UNIT Transactions (0) | Moi j'attends depuis fin décembre, mais je commence à désespérer car les gens viennent puis s'en vont. Le fait aussi qu'il n'y pas d'anciens membres pouvant s'occuper de la cgp n'arrange pas les choses.
Message édité par G_UNIT le 20-01-2006 à 14:13:29 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 14:12:29 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | Bon ben moi je suis hors de cette cg à 60% maintenant. Je suis en tractation avec une personne de ma région pour cette écran, que je viendrai chercher à 850 euros ! ! ! pas mal non ?
|
|
zeff Transactions (0) | vous en etes ou de la commande ? je serai eventuellement intéréssé pour un 24. Le problème c'est que je dois etre sure de la commande avant de vendre mon phillips 23 pouces |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | alex qui te vend le lcd ? quelle dalle ? quelle rev ? quel prix ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | up |
Dao ...Transactions (0) |
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben le 2405 existe en plusoeurs dalles mais tjrs sous le meme nom
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | donc si un dell 24" acheté en septembre, ça doit être bon non ? |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben ils en font pas un a un tu sais et les vendent pas tous le meme jour --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | Bon c'est pas grave... je pense pas que ce soit un facteur qui rende un écran bcp plus mauvais qu'un autre... si ?? |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben si justement ......... et l'electronique embarquée meme chose --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par alex684 le 23-01-2006 à 00:05:21 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Justement il faudrait demander avant achat et voir les qualités et defauts majeurs en cherchant sur le net
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ced t'aurais jamais du lui dire ca. maintenant il va en rever de cette rev, la bonne, pas la bonne --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | lol c'est vrai que maintenant ça me travaille un peu mais bon...
|
Publicité | Posté le |