|
Auteur | Sujet : [RAS] |
---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 11:36:41 ![]() ![]() |
Katagena Transactions (4) | Proposition a 180 in pour un raptor avec l'alim seasonic ou 80in juste la seasonic...
|
yoyotaz Transactions (0) | salut,toujour a vendre l'alim? --------------- FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0844_1.htm |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | dis donc tu as augmenté le proc de 35 e ,l'écran de 20 e ... --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
jamesnouk Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 12-03-2007 à 14:10:18 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Message édité par jamesnouk le 12-03-2007 à 14:06:20 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | il est vrai --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Le proco est disponible quand alors? Car il me le faudrait pour samedi... --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
jamesnouk Transactions (16) | je peux l'expedier sur mercredi voir demain mais ca fera just... Message édité par jamesnouk le 12-03-2007 à 19:59:02 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:58:02 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Non c'est bon j'ai trouvé mon bonheur avec un X2 4200 et une A8N32 Sli deluxe.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 12-03-2007 à 23:20:58 --------------- Ancien Feed à bibi |
jamesnouk Transactions (16) | on est ok PM
booba92i Transactions (21) | hello, c'est possible d'avoir une tof du G15 ?. |
jamesnouk Transactions (16) | euh oaui mais pas avant demain...
Glenn_Gould Transactions (2) |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jamesnouk Transactions (16) | o fratellu !! --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
jamesnouk Transactions (16) | rectif le graveur c'est un 16X j'ai mis le modele sur la 1ere page et la photo aussi |
--------------- Ancien Feed à bibi |
matsu92 Be Water My FriendTransactions (6) | toujours en vente le g15?
|
yakol vTransactions (0) | g 15
--------------- d |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
jamesnouk Transactions (16) | le G15 j'attends la confirmation d'une premiere propal sur noky... --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
jeje881 Transactions (0) | Salut. |
_Doug_ Transactions (8) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ok, et si le G15 ne part pas tu me le ferais à combien avec un de réobus akasa? --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
jamesnouk Transactions (16) | + réobus |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ben écoute si tu a une propale va y, je ne pourrait pas te répondre avant samedi midi ( le clavier sera pour mon frère pas pour moi donc faut qu'il se décide) --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
soulsurfer Transactions (3) |
shoobeedoo Transactions (23) | |
deumilcat Transactions (0) |
Apollion Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Apollion le 14-03-2007 à 18:59:19 |
soulsurfer Transactions (3) |
Apollion Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |