|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rheobus Akasa All in one |
sylbano Transactions (3) | Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vend un rhéobus akasa all in one noir, il est comme neuf, juste déballer, monter mais il ne passe pas avec la porte de mon tsunami donc ; je l'ai remis dans sa boite
Message édité par sylbano le 27-09-2006 à 22:01:42 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 00:42:59 |
corkan Transactions (0) | Slt
|
sylbano Transactions (3) | je la revend car j'aimerai passer au sli donc je pense prendre une asus a8n sli premium, je sait qu'on peut modder la DFI mais je perdrais la garantit, sinon je n ai par overclocker car je n'en avez pas besoin cé vrai qu'elle a un tres gros potentielle mais bon je me prend pas trop la tete avec tout ces reglage de fou! lol, je te remerci pour ta propal mais j ai deja des g skill 2*1024 donc voila ; j attend encore un peu avant de me prononcer car comme tu le voit sur la photo elle est comme neuf et 110in est un prix correct mais je garde en tete ta propal a 105in |
arno851 Transactions (6) | Salut,
|
sylbano Transactions (3) | je la vend car arf c'est vrai qu elle est déja tres puissante mais j aimerai acheter une 7900gtx est faire du sli mais sinon ben j'aime bien changer de pièce régulierement, je pourrai baisser le prix a 290in vu l'état de la carte qui est comme neuf |
sylbano Transactions (3) |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | j'ai cette carte mere et cette carte graphique depuis une semaine et ben pour la cm allez y et ce de loin sinon negocier un peu la VGA mais sinon elle en vaut le cout |
sylbano Transactions (3) | merci f1com aller à vos propal les amis !!!vous en trouverez rarement en cette état! je suis tres tres soigneux! |
corkan Transactions (0) | Sylbano,
|
sylbano Transactions (3) | C OK bon alors la revision ben cé la derniere je pense cé ou qu on voit? sinon oui le bundle et complet avec facture ect... l'emballage sera bien soigner ne t en fait pas! on passe en mp |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 19:51:56 |
corkan Transactions (0) | Oki impec
|
sylbano Transactions (3) | Bon voila pu de DFI mais j ai toujours ma 7800gt à vendre |
arno851 Transactions (6) | Bon allez je tente pour la 7800 Gt propal à 250 in on s'est jamais dès fois que ..Sinon tu faisais combien à 3dMark ? |
sylbano Transactions (3) | éé qui ne tente rien na rien!!!! lol mais malheuresement cé trop peux sinon a 3d mark 05 je fais 7400 point et au 06 je fait 4060 point |
sylbano Transactions (3) | up |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | si corkan se désiste je la prend à ton prix |
sylbano Transactions (3) | ok je te tien au courant |
arno851 Transactions (6) | OK alors garde ma propale au cas ou. Echange possible contre une 6800 GT + roros de ma part bien sur ? Message édité par arno851 le 25-04-2006 à 13:04:19 |
sylbano Transactions (3) | maj du prix allez c'est une bonne affaire la |
sylbano Transactions (3) | aller elle est super cette carte! a vos propal! |
sylbano Transactions (3) | sa descent vite! |
|
sylbano Transactions (3) | et UP |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
arno851 Transactions (6) | Toujours intéressé par la 7800 GT mais pour 260 in par rapport aux 7800 GTX d'occaz qui sont aux alentours des 300. |
sylbano Transactions (3) | lol kikou dsl pour toi
|
arno851 Transactions (6) | Je peux po rajouter autant. Faut déjà que j'arrive à revendre ma 6800 Gt à un bon prix. Mais tu peux ptet faire un effort. Sinon c'est vraiment moins bruyant avec le nv silencer qu'avec le ventirad d'origine ? et niveau de température sa chauffe bcp moins ? Message édité par arno851 le 27-04-2006 à 22:05:16 |
sylbano Transactions (3) | ouai deja avec le rad d'origine s été pas tres bruyant mais dès qu on commencer a jouer sa devener une turbine, et la avec le nv silencer + aucun bruit que se soit en jeu et sur le bureau! au niveau température j ai perdu enormement surtout en plein jeux 10° en moin environ et maintenant on peut overclocker tranquille |
arno851 Transactions (6) |
arno851 Transactions (6) |
sylbano Transactions (3) | merci arno de upper mon topic |
arno851 Transactions (6) | De rien |
arno851 Transactions (6) | Bon j'ai réfléchi je te la prend pour 270 in car il me semble c'est un prix correct. Je pense po que tu la vendrait plus chère vu déjà que les 7800 GTX ont du mal à se vendre à cause de l'arrivée des 7900 certes po encore toute dispo. J'ai fait un effort pour le prix donc j'espère que tu en fera un toi osi. Donc si t'es OK --> MP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |