|
Auteur | Sujet : [RAS] |
---|
jamesnouk Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2012 à 22:47:36 ![]() ![]() |
flaouer Transactions (32) | ma propale tient toujours, sinon sans les 2 hdd tu ferais combien? |
jamesnouk Transactions (16) |
nikko02 Transactions (44) | hello propal a 50 in pour le casque |
jamesnouk Transactions (16) | Non merci le casque je baisse pas le prix j'hésite à le garder si il ne part pas c es'y pas grave --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
garssympa Transactions (108) | Salut,
|
jamesnouk Transactions (16) | Ok nop désolé ils sont démontés emballé dans du papier bulle et j ai plus De pc la.
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
garssympa Transactions (108) | Tu me garanties qu'ils fonctionnent impeccablement ?
|
nikko02 Transactions (44) |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2012 à 20:00:38 ![]() ![]() |
nikko02 Transactions (44) | OK OK allez go a 65 in virement possiible? |
jamesnouk Transactions (16) | Oui mp moi ton mail et ton adresse je t'envoie le rib et je prépare le colis --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
garssympa Transactions (108) |
|
jamesnouk Transactions (16) | Super !
claudedelyon Transactions (119) | Salut La quadro c est quel modèle? --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garssympa Transactions (108) | Pour 20 € de plus, je te prends ton hdd 2,5 p seagate 500go 5400trsmin stat 3gbs |
garssympa Transactions (108) | Ok, ça nous fait 95 + 20 = 115 €.
|
jamesnouk Transactions (16) | mais arrête d'essayer de voler tous les cadeaux du père noël !!!! --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
garssympa Transactions (108) | Je l'aime bien pourtant le vieux barbu.... |
jamesnouk Transactions (16) | ok ok ben je te propose 20 aussi pour cet ajout et un autre cadeau --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
garssympa Transactions (108) | Je le prends, mais à moins cher... tu aurais une photo stp ? |
garssympa Transactions (108) | Ok, vu pour la photo, je ne vais le prendre au final, désolé.
|
garssympa Transactions (108) | Voilà, virement fait, comme ça c'est réglé.
|
jamesnouk Transactions (16) | Encran vendu reste boîtier custom avec les novctua et alim...
garssympa Transactions (108) | up de soutien |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Cizia Transactions (103) | fort sympathique ce lot! --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |