Raghhttt 450out ?
mais la j'aimerais bien vider du stock avant parce que j'ai fais des grosses dépense ce weekend (achat de 2 asus vg248qe) un échange t'intéresse pas ?
Oue au début je lui en ai pris que un hier puis aujourd'hui envi soudaine de faire un surround au lieu de prendre un écran 4k je lui est pris le deuxième
Via lbc ? (si oui, faut que je le check plus souvent ce site .. )
Ouais tu as raison, le 4k c'est du 60Hz Et de plus ... c'est pas facile à gérer au niveau gpu (tu trouve facile du 4k 28'' à 600€, abordable on va dire... après quand tu veux en mettre deux (600€ si tu peux te le permettre, c'est beaucoup mais pas énorme énorme même si c'est une somme faut ce l'avouer) tu oublie vraiment niveau gpu .. il te reviennent même plus chère ! )
Oue via lbc bah a la base j'avais pris un deuxième vg248qe parce que j'en avais un et j'avais ma one brancher dessus donc j'en voulais un autre pour pouvoir brancher la ps4 dessus sans avoir a brancher débrancher tout le temps
Et pour le pc je voulais prendre le nouvel écran 4k de asus a 700euros après fin de compte je me suis dis que peut être un surround serrait mieux puis moins gourmand et plus immersif que un seul écran 4k
Oue mais après je vais pas te mentir t'envoye comme ça 480 me fait peur c'est sur que sa fait un moment que tu es sur le fofo mais tu as fais très peux de vente