|
Auteur | Sujet : [VEN]razer naga lol/Rampage IV black/I7 4930k |
---|
MVick7 Snake47Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 15:56:27 |
rogplayer Transactions (27) | rogplayer
Message édité par rogplayer le 13-01-2014 à 21:27:02 |
neosyl66 Transactions (708) | donc,comme pas possible d'envoyer le matériel en premier comme expliqué ci-dessus,je laisse tomber,bonne vente à toi et je te prie d'effacer de suite le message ou il y a mon email Message édité par neosyl66 le 13-01-2014 à 21:23:12 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (708) | tu peut enlever le commentaire que tu a mit sur mes transactions,car nous n'avont conclu aucunes transac --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
rogplayer Transactions (27) | Non. Tu aurais était quelqu'un de pas louche tu m'aurais proposer un envoi contre remboursement ce que tu n'as pas fait bizarre moi je trouve... Message édité par rogplayer le 13-01-2014 à 22:05:09 |
neosyl66 Transactions (708) | donc tu trouve normal de mettre des commentaires sur des transactions qui n'existent pas,ça me rappel le procédé dont je te parlait plus haut,je pense avoir eu raison de me méfier,encore une fois peut tu stp enlever ce commentaire qui n'a pas lieu d'être,merci --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Leop Transactions (207) |
|
neosyl66 Transactions (708) | merci --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
rogplayer Transactions (27) |
|
rogplayer Transactions (27) | Il aurait pas d'idée derrière la tête ce que je soupçonne il m'aurait proposer le contre remboursement chose qu'il a a pas faite et que j'aurais accepté... Mais c'est sur lui il est la depuis plus longtemps que moi et il à plus de 40 transactions donc c'est moi le méchant loup dans l'histoire c'est sur que sa c'est jamais vu des gens avec pas mal de transactions du jour au lendemain faire une deux carottes pour ce faire de l'argent car ils en ont besoin.... Message édité par rogplayer le 13-01-2014 à 22:11:58 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 22:10:17 |
Leop Transactions (207) | Tu parles à la mauvaise personne, je n'ouvrirai pas le débat du "gros Feed reçoivent l'argent avant l'expédition - payent à la réception". Mais j'ai tout résumé. |
neosyl66 Transactions (708) | tu n'a pas a mettre un commentaire sur une transac qui n'existe pas,si tu veut prévenir des gens tu me met en black list sur ton topic,effectivement le contre remboursement aurait pu être une solution(je ne connait pas trop le fonctionnement)mais tu ne me l'a pas proposer et à la place tu a mit un commentaire --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Commentaire effacé vu qu'il n'y a pas eu de transaction.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sirtagada bébé moddeurTransactions (2) | Salut ! Si tu es OK pour la RAM à 100in je prend par PayPal ou virement comme tu veux --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
rogplayer Transactions (27) | Ok sirtagada on passe en MP Message édité par rogplayer le 14-01-2014 à 07:30:59 |
rogplayer Transactions (27) | Si il carotte des gens faudra pas venir vous plaindre... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Encore un commentaire de ce type sans aucune preuve et c'est toi qui va quitter ce forum.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rogplayer Transactions (27) | Up |
franky27 Transactions (370) |
rogplayer Transactions (27) | Ram vendu et ventilo aussi |
franky27 Transactions (370) |
gabriell Transactions (156) | Propale à 80in en colissimo simple (assurance de 23€/kg) pour le AIR 540! |
rogplayer Transactions (27) | Non désoler 100in |
gabriell Transactions (156) | On coupe la poire en deux à 90in? |
rogplayer Transactions (27) | Désoler au maximum que je peux faire c'est 100in |
gabriell Transactions (156) | Je viens d'en louper un 80out donc j'attendrais |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Salut rogplayer .
--------------- Mon pédigrée |
rogplayer Transactions (27) | Beauvais |
Publicité | Posté le |