|
Auteur | Sujet : [VEN]razer naga lol/Rampage IV black/I7 4930k |
---|
rogplayer Transactions (27) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 22:01:12 |
mikinadream Transactions (445) | ok ok , je viens de faire une simulation sur la poste , et en effet en colissimo r2 avec accusé de réception y'en a pour 19 et qq ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
rogplayer Transactions (27) | Payement en 2 fois hum on me la deja accorder une fois sur le fofo donx pourquoi pas mais dit moi en plus |
mikinadream Transactions (445) | bah je te fais un premier virement/chèque whatever you want puis tu m'envoies le zoli colis ( en meme temps hein meme si tu veux , demain matin le 1er virement peut partir à 9h pile poil !! ) , et moi je t'envoie le second paiement le 28 octobre ... 2ème échéance ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
rogplayer Transactions (27) | 28 sa fait long quand même Message édité par rogplayer le 02-10-2014 à 22:17:14 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
mikinadream Transactions (445) | merci ma poulette
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
rogplayer Transactions (27) |
|
gabriell Transactions (156) |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 10:49:21 |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
rogplayer Transactions (27) | Cest pas question d'angoisse cest question d'attente mais si tu le prend comme sa salut |
mikinadream Transactions (445) |
rogplayer Transactions (27) | Laisse tomber soit tu comprends rien soit tu fais exprès |
mikinadream Transactions (445) | bah t'as raison je fais exprès , toi par contre ton altruisme te perdra ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
|
|
|
|
|
|
|
cok69 Transactions (221) | ouhhhh toi t'es en pleine reflexion lol ca change de jour en jour j'ai du mal a suivre
--------------- Mon Feedback A Moi |
tokibaya Transactions (115) |
|
Tu veux que on en parle de toi et ton vg248qe ? Tu viens sur mon topic pour me dire que tu le vend, je te dis je te le prend après tu me dis qu'il est plus a la vente et au final tu le vends a quelqu'un d'autre alors que je t'avais dis que je prenais Message édité par rogplayer le 05-10-2014 à 10:25:51 |
tokibaya Transactions (115) | la vente de mon ecran c est transforme en rachat des 2 ecrans Message édité par tokibaya le 05-10-2014 à 11:23:06 |
rogplayer Transactions (27) | Pas tergiverser pendant des semaines ? tu le proposais a tout le monde les gens te disaient ils prennent et au final tu vendais pas Et t'inquiète pas moi aussi je ferrais pas affaire avec un boulet comme toi Message édité par rogplayer le 05-10-2014 à 11:33:00 |
rogplayer Transactions (27) | Et pour ta gouverne j'ai jamais refusé le paiement en 2 fois de mikinadream....
|
|
|
|
|
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Message édité par hostiti le 06-10-2014 à 23:19:11 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
cok69 Transactions (221) |
rogplayer Transactions (27) | Non juste manque de temps puis j'ai rien a vendre |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Hop,
|
rogplayer Transactions (27) | Hostiti m'a donné un lien (d'ailleurs je le remercie ) mais je suis pas presser Message édité par rogplayer le 10-10-2014 à 08:55:52 |
cok69 Transactions (221) |
Publicité | Posté le |