| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] en partenariat avec tseri 2 Radiateurs+Ventilos de OUF VENDUS| Auteur | Sujet : [VDS] en partenariat avec tseri 2 Radiateurs+Ventilos de OUF VENDUS |
|---|---|
tseri Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 18:28:49 ![]() ![]() |
nikron Transactions (3) |
Message édité par nikron le 06-09-2002 à 19:03:12 |
tseri Transactions (0) |
nikron Transactions (3) |
|
nono449 Transactions (0) |
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) |
nono449 Transactions (0) | oui je la garde bonne nuit --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
neototem ça va passer !Transactions (5) | bonjour Tseri
|
tseri Transactions (0) |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli.Transactions (0) | je prends le lot pour 10 euro
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 09:25:09 ![]() ![]() |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
tseri Transactions (0) |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli.Transactions (0) | je relance à 15 !
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nono449 Transactions (0) | tu es donc la preuve vivante kle les gênes de génération en génération ne s'améliorent pas --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) |
nono449 Transactions (0) | oui mais pas assez.
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) | t'as raison, moi, meme si j'ai assez dormi, je ne leur fais pas de cado aux gars, et encore moins, si il se foute de ma gueule (prix plancher --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | eh nono, dans le titre du topic, rajoute radiateur en plus de ventilo --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
nono449 Transactions (0) | Sir Yes Sir --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
|
nono449 Transactions (0) | pour baisser la vitesse des ventilos tu nas ka les passer en 7v ou 5v il suffit de les connecter sur les bons fils de l'alim --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
nono449 Transactions (0) | le montage est fait chez moi donc je ne pourrais te répondre ke ce soir sur la connectike --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) | la connectique des ventilos Sanyo Danky, c'est fil rouge + noir alim, fil jaune, monotiring de la vitesse de rotation Message édité par tseri le 06-10-2002 à 12:59:20 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | neo, tu as aussi une autre solution plus simple, mais qui te couteras quelques ?, c'est de mettre en serie (entre le prise de la mobo et le ventilo) un variateur de vitesse
|
tseri Transactions (0) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nono449 Transactions (0) | pour moi c'est bon par contre pour la pate thermike je nai plus celle d'origine mais un petit sachet --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) | t'as été plus rapide que moi, donc, c'est pour toi --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | argh !!!
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'arrive trop tard ?
|
nono449 Transactions (0) | oki kant a la pate thermike ben c'est un petit sachet donc ekivalent ou pas a celle d'origine --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
nono449 Transactions (0) | Tant ke tu nas pas vendu le tien tseri je continue a garder la boutike --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) | sympa mec --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
nono449 Transactions (0) | oki --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] en partenariat avec tseri 2 Radiateurs+Ventilos de OUF VENDUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Paris KG7 Raid | (Vds)==>Tec drfit 172w potted & alim 24v 10A<==VENDU |
| [VDS] Microsoft Sidewinder Gamepad USB | [VDS] matos info ( NEWS ) |
| [VDS PARIS] K7s5A,, duron 900, 256MO sdram, GeForce2Mx400, Audigy, DD | VDS PIV 2GHZ et 1.8GHZ |
| VDS ou ECH carte rezo ISA | [Vds][Ech] Divers ... |
| [VDS] CM, CPU, DD, CV, CS, RAM | [VDS] P4 Northwood 2.0A neuf (une semaine) sur RP |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] en partenariat avec tseri 2 Radiateurs+Ventilos de OUF VENDUS | |