|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4 Northwood 2.0A neuf (une semaine) sur RP |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Hello
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 20:43:19 |
KuNkS _________Transactions (4) | ech contre xp1800+ + 50? pour le sport --------------- emplacement a vendre |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
|
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
|
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
homecinematroc Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
ryo .Transactions (0) |
|
miss_aspirateur Transactions (0) |
j'ai un 1.8a mais pour la dif en thunes --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:24:25 |
homecinematroc Transactions (0) | ton dernier prix c'est 250 fdpin c'est ça ? |
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Merci pour la proposition mais non, je te souhaite bonne vente |
The Grosminet ...Transactions (1) | 200 sur Paris |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 215 fdp in pour cette daube en O/C |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pas daube dans l'absolu, juste en O/C |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
tseri Transactions (0) |
Message édité par tseri le 06-06-2002 à 21:52:25 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tu as le intel boxe ?
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
|
ben je veux mini le bus 133, pour le refroidissement le intel boxe est nikel je vois pas ou sa cloche, tu es a combien en temperature ?
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
bizarre qu'il ne boot pas, c'est quoi sont numero de serie, il viens de quel usine ? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Up ! |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | dernier up du soir 240? prix ferme ou échange 1.6 de préférence ou 1.8 + ?
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Du fait que mon acheteur m'a fait faux bond, je le remets en vente : 230 ?, le CPU a été acheté 289 ? le 31/05 chez LCDI, facture et garantie.
|
aaxoo Transactions (0) | Premier je prends pas de souci 230 FDPIn en MP pour la suite ok |
ko_omer Transactions (52) | conbien pour un echange avec un PIV 1.8A --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
franckymania Transactions (0) | Sur ventilo d'origine :
|
aaxoo Transactions (0) | Hé ho je suis la moi aussi faudrait pas m'oublier |
ko_omer Transactions (52) | PIV 1.8A stable 2.4 avec ventiloa d'origine.
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
franckymania Transactions (0) | J'avais pas lu mais c'est jascooby qui choisira |
ko_omer Transactions (52) | franky je suis encore devant toi --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
aaxoo Transactions (0) | En tout cas il est pas pressé pour choisir mais bon si j'ai pas une réponse avant 5 heures ce soit je l'achète chez matériel.net mais bon tant qu'a faire, j'aurais bien voulu l'acheter à lui plustôt qu'a un magasin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |