|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CM, CPU, DD, CV, CS, RAM |
hdrobien Transactions (10) | Suite à upgrade, je vends de préférence en région parisienne:
Message édité par hdrobien le 15-06-2002 à 14:30:41 |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:05:36 |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
tseri Transactions (0) |
ryo .Transactions (0) |
|
hdrobien Transactions (10) |
non désolé |
, j'estime les prix raisonnables |
ryo .Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | je prend la geforce a 40 euros si ok passe en mp!!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:36:46 |
je maintiens le prix |
soulsurfer Transactions (3) | 20 euros pour la carte son . --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
je maintiens également |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
n'est ce pas ? |
hdrobien Transactions (10) | up! |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | moi aussi je maintiens!!oubli pas que c'est une geforce 2mx de base!!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
ça aurait pu être une MX200 ! Message édité par hdrobien le 06-06-2002 à 22:38:50 |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | c une mx et pi chipote pas pour 5 euros!!! mp pliz!!!!!!!!!!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
ryo .Transactions (0) | 120e pour celeron+asus+256 mo ? |
hdrobien Transactions (10) | si tu regardes bien, tout est déjà réservé |
ryo .Transactions (0) |
|
pour la carte mère et la SB, oui (au prix que j'en demandais, plus le port). Pour le reste sur le newsgroup indiqué plus haut. |
ryo .Transactions (0) |
|
hdrobien Transactions (10) | non, une personne (à laquelle j'ai d'ailleurs demandé dans le topic pour des raisons de transparence et qui ne l'a pas encore fait) a traité par MP pour la CS et la CM, les autres en répondant sur le newsgroup dont j'avais indiqué l'utilisation. |
ryo .Transactions (0) |
|
hdrobien Transactions (10) | si on considère les mails en direct comme des messages privés, ça se comprend mais pourquoi la carte son ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
suis intéressé par too ca si désistement fé mwa signe --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
pol Transactions (0) | interesse par la Geforce.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2002 à 16:01:53 Intéressé par la GeForce, sans conditions (de facture/garantie etc.) du moment qu'elle marche. 45?fdpin |
pol Transactions (0) |
|
je n'ai pas la facture.
Message édité par hdrobien le 06-09-2002 à 19:03:34 |
De toute façon c'est le premier qui prendra au prix indiqué qui remportera la vente. |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
pol Transactions (0) | w3c compliant je te laisse l'affaire ! (trouvé ailleurs) |
"réservé" indique que l'acheteur vient du newsgroup mentionné au dessus |
Mr_Smoke Transactions (0) | [citation][nom]hdrobien a écrit[/nom]Suite à upgrade, je vends de préférence en région parisienne:
--------------- "Erreur du port PS/2, Souris non trouvée. Cliquez pour continuer" Merci Bill. |
hdrobien Transactions (10) | tout est vendu |
Mr_Smoke Transactions (0) |
--------------- "Erreur du port PS/2, Souris non trouvée. Cliquez pour continuer" Merci Bill. |
hdrobien Transactions (10) | ben si en 1 semaine j'ai pas fait de up c'est bien parce que c'était vendu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |