Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Radiateurs HWL480+240 & TFC240, EKWB top, Swiftech res, etc...

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] Radiateurs HWL480+240 & TFC240, EKWB top, Swiftech res, etc...

n°16415228
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 31-07-2010 à 17:08:00  profilanswer
 

MISE A JOUR DU TOPIC LE 20/09/10 @ 14h54

 

J'ai retiré tout ce qui est vendu pour ne laisser que ce qui reste disponible. Possibilité de mélanger des lots, de les diviser si besoin. A discuter.

 

OFFRE SPECIALE DESTOCKAGE ONE SHOT: LOT 1 + LOT 2 + Frais de port pour 170€ tout rond

 

---------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lot 1 >>>

 


Description des produits dispos sur le lot :  

 

1x HardwareLabs Black Ice SR1 480
1x HardwareLabs Black Ice GT Stealth 240
4x Noctua NF-P12 120mm
4x Grilles de protection ventilateur (stop poussière)
1x Armature de montage Chilled PC pour radiateur 480mm
1x Anti vibrations et quincaillerie pour fixer le SR1
4x Bouchons G1/4 pour éviter que le résidu d'eau distillée ne s'écoule pendant le transport, le rad a été rincé mais il reste toujours un peu d'eau forcément. Donc j'ai mis deux bouchons que vous pourrez réutiliser dans le circuit à votre convenance.

 

-   le radiateur 240mm est fourni avec une garniture antivibration et 4 vis qui permettent de le fixer directement au sommet d'un TJ07S! Donc c'est tu travail pré-mâché pour vous, il n'y a plus qu'à le monter.
-   le 480mm avec tous les ventilateurs est déjà monté, ce n'est plus à faire! Un gain de temps et d'énergie considérable

 

Bref... c'est une excellente base de travail déjà préparée en grande partie pour qui veut se lancer dans un watercooling 720mm sans avoir pleins de bazar qui pendouille dehors! Voir ma config, une fois fermé le boitier ne laissait pas imaginer ce qu'il y avait dedans! Et niveau perf, c'est juste exceptionnel. J'ai posté ici et sur xs des résultats de perf de refroidissement... simplement excellent sur le Quad SLI!

 

Prix de vente : 140€ hors frais de port

 

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière Luxembourg / France
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 14€ vers la France en Quality Pack J+2 avec assurance 625€ et suivi en ligne (envoi en 2 colis)

 

État de la marchandise : voir plus haut et sur les photos

 

Première main : oui acheté neuf
Prix neuf : environ 300€

 

Facture disponible :j'ai des factures pour la plupart des produits
Date et lieu d'achat : Entre Novembre et Décembre 2009, chez Materiel.net, PC Look, Chilledpc.co.uk
Emballage d'origine conservé : Oui pour le TJ07, oui pour le GT240, non pour le reste
Documentations conservées : oui pour la majorité de ce qui en avait

 


Photos du lot :

 

Vous trouverez toutes les photos ici: http://www.scaniris.be/photo/thumbnails.php?album=1
Ftp: http://www.scaniris.be/photo/albums/HFR/LOT1/

 

NOTE: les photos montrent le lot tel qu'il était au début de la vente, attention donc que parmi les articles montrés, tous ne sont plus disponibles (se référer à la liste du matériel restant)

  

---------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lot 2 >>>

 

Description des produits dispos sur le lot :  

 

Liste de ce qu'il reste sur le lot

 

1x Swiftech MCRES Micro Rev 2 jamais utilisé
1x EK Waterblocks EK-D5 X-Top G1/4 Revision 2 Black Acetal
1x TFC (The Feser Company) Xchanger radiateur 240mm

 

Note: quelques rayures (voir photo) sur le radiateur

 


Prix de vente : 60€ hors frais de port

 

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière Luxembourg / France
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 14€ la France en Quality Pack J+2 avec assurance 625€ et suivi en ligne

 

État de la marchandise : voir plus haut

 

Première main : oui acheté neuf

 

Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Materiel.net, PC Look, EKWB
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui pour ce qui en avait

 


Photos du lot :

 

Vous trouverez toutes les photos ici: http://www.scaniris.be/photo/thumbnails.php?album=2
Ftp: http://www.scaniris.be/photo/albums/HFR/LOT2/

 

Et pour le top:
Vous trouverez toutes les photos ici: http://www.scaniris.be/photo/thumbnails.php?album=3
Ftp: http://www.scaniris.be/photo/albums/HFR/LOT3/

 

NOTE: les photos montrent le lot tel qu'il était au début de la vente, attention donc que parmi les articles montrés, tous ne sont plus disponibles (se référer à la liste du matériel restant)

  

---------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------

  


Commentaires :

 

Cette vente fait suite à la naissance de ma fille. Je n'ai plus de temps à consacrer à cette activité secondaire, aussi je viens de me monter une configuration très performante en air cooling, j'arrête le watercooling.

 

Vous pouvez voir comment ce matériel a été utilisé ici: http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=242146

 

Comme vous le constaterez sur les photos de ce thread xs:

 

-  le matériel a été utilisé en hauteur, pas en prise directe avec la poussière du sol
-  le fluide employé est de l'eau distillée achetée en pharmacie, avec des silver coils dans les réservoirs, donc aucun solvant, aucun additif chimique, du 100% naturel! Et ça se voit notamment dans le lot 5, les waterblock sont proches du neuf après 6 mois d'utilisation intensive ;)
-  le montage s'est fait dans les règles de l'art, le démontage aussi. J'ai mis directement à la poubelle ce qui n'était plus utilisable. Vous achetez donc des produits en excellents état, pas les déchets dont je ne veux plus, ça c'est direct poubelle.

  

PROCEDURE DE VENTE

 


1 - Si l'on se met d'accord sur le topic, vous m'envoyez votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées complètes à savoir nom, prénom, adresse domicile et adresse livraison si différente de l'adresse domicile, éventuellement un numéro de téléphone (souhaité pour le bordereau de transport)

 

2 - Je vous réserve le produit. La réservation va à celui ou celle qui m'aura le premier envoyé un Mp complet avec les informations demandées ci-avant, acceptant les conditions de vente.

 

3 - Je vous envoie par retour de mail un RIB de mon compte bancaire Français , je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente

 

4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement

 

5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours

 

6 - Je prépare le colis. Une fois donc le colis terminé, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez si j'en dispose (voir dans l'annonce), et je vous envoie tout ça par le moyen de transport indiqué dans l'annonce.

 

7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA

 

Voilà pour la procédure de vente. 8)

 


/!\ IMPORTANT /!\

 

Vous devez vérifier la compatibilité du matériel que vous m'achèterez avec vos équipements. Celà relève de votre responsabilité. Bien entendu je suis disponible pour vous renseigner ou vous diriger vers une source d'information adéquate.

 

Le matériel est testé et vérifié avant l'envoi, également photographié (voir les liens dans les annonces). Les dommages liés au transport ou à une manipulation inappropriée de votre part ne sont pas sous ma responsabilité. Le transport est assuré bien entendu de façon systématique.

 

Le matériel de watercooling requiert un minimum d'expérience ou au moins d'information pour être convenablement mis en fonction. N'oubliez pas de bien vous documenter, éventuellement de vous faire assister pendant le montage. En effet les dommages résultants d'une mauvaise installation ou d'un manque d'entretien peuvent être importants, ne jouez pas aux apprentis sorciers.


Message édité par scaniris le 20-09-2010 à 14:54:20

---------------
Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 17:08:00  profilanswer
 

n°16415263
0b1
There's good in him
Transactions (48)
Posté le 31-07-2010 à 17:16:20  profilanswer
 

Drapal.

n°16415692
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 31-07-2010 à 19:11:09  profilanswer
 

Les 6 annonces sont à jour


---------------
Mon feed back
n°16415934
francois13​e

Transactions (3)
Posté le 31-07-2010 à 20:09:00  profilanswer
 

mauvais topic, c'est ce produit qui m'intéresserait grandement...
Toutefois, ça me chagrine un peu que le SR1 voyage fixé au boitier, le colis sera sans doute transporté à plat, et j'ai peu que le poid du rad torde la partie basse du boitier.

n°16416054
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 31-07-2010 à 20:39:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ceci ne pose aucun problème, je peux le démonter pour le transport puisqu'il est de toute façon prévu qu'il voyage en 2 colis, un pour le boitier, et un autre pour tout le reste ;) Il s'agit simplement de 3 boulons à défaire (à moins que je ne doive aussi retirer le radiateur pour sortir la fixation... je ne sais plus mais bon peu importe c'est pareil pour moi, je ne suis pas à ça près vu le temps que ça m'a pris de tout démanteler, nettoyer, trier, inventorier, et mettre en vente^^).
 
Maintenant déformer la base... très peu de chance, c'est extrêmement solide ;) En plus c'est monté sur antivibration donc il y a du mou entre la fixation CPC et le fond du boitier (voir les photos sur le lien fournit).


Message édité par scaniris le 31-07-2010 à 20:40:52

---------------
Mon feed back
n°16417275
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 01-08-2010 à 10:22:10  profilanswer
 

UP


---------------
Mon feed back
n°16418407
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 01-08-2010 à 15:18:04  profilanswer
 

En réponse au message laissé donc sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16417862 au sujet du Lot 5
 

smooky31 a écrit :

coucou  
 
et bien, le complet lot 1 (boitier) une seul gtx 295, le lot 3 sans le waterblock cpu (deja un ybris) et le dernier lot avec les embouts (j ai du stock mais autant assurer)
 
par contre comme je l ai dit hier, il me faut negocier avec mdame  
sans compter que j ai merdé le flash bios de ma cm hier soir :/ (faut que je recupe une cle usb....)
 
voila  
bonne journée


 
Alors le dernier Lot, le Lot 6 est déjà réservé depuis ce matin officiellement sur le topic et par MP dans la nuit.
 
Pour un groupage des produits suivants
 
LOT1:
 
1x TJ07S modifié (voir photos)
1x HardwareLabs Black Ice SR1 480
1x HardwareLabs Black Ice GT Stealth 240
4x Noctua NF-P12 120mm
4x Grilles de protection ventilateur (stop poussière)
1x Armature de montage Chilled PC pour radiateur 480mm
1x Anti vibrations et quincaillerie pour fixer le SR1
2x plaques métal 500x250x0,6mm pour réaliser des panneaux de masquage si vous souhaitez customiser le TJ07 plus loin
1x Panneau arrière Chilled PC, comme vous le voyez je libre le panneau arrière d'origine mais celui monté sur le TJ07 a été riveté par mes soins, c'est du costaud!
2x EK Waterblocks reservoir holder black
2x Bouchons G1/4 pour éviter que le résidu d'eau distillée ne s'écoule pendant le transport, le rad a été rincé mais il reste toujours un peu d'eau forcément. Donc j'ai mis deux bouchons que vous pourrez réutiliser dans le circuit à votre convenance.  
 
LOT 3 (donc sans le EK Supreme
 
2x EK Waterblocks EK-D5 X-Top G1/4 Revision 2 Black Acetal
2x Swiftech MCP655 pompes (= Laing D5)
1x EK Waterblocks Blay Spin Reservoir Black Acetal  
 
LOT 5 (donc une seule carte watercoolée)
 
-  1x EVGA GTX295 1792MB Co OP Edition
-  1x EK Waterblocks EK FC295 GTX Single PCB Nickel/Plexi  
 
 
Je te propose un prix de 750€.
 
Pour les frais de port, il y a un colis avec le boitier, un colis avec les accessoires du boitier et les radiateurs si tu veux que je démonte le 480mm pour le transport, et un troisième colis pour le lot 3 et le lot 5, je préfère les faire voyager séparément parceque je rembourre bien mes colis donc pour éviter de trop les charger et risquer des dégâts, je préfère séparer.
 
Bref si tu me prends les produits mentionnés plus haut, je te propose de prendre la moitié des frais de port à ma charge. Les tarifs du procédé que j'utilise et dont je donne les détails dans mon mail récapitulatif: http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257 . donc grosso modo il y aurait 40€ de frais de port. J'en prends 20 à ma charge.
 
Soit un prix total de 770€ frais de port inclus.
 
Je constate aussi que l'assurance incluse a changé et est passée à 530€ de couverture et plus 625. Si ce n'est pas suffisant il y a toujours le timbre assurance cumulable par tranches de 1250€ (4€ le timbre) mais ce n'est pas nécessaire dans le cas présent.
 
Voilà j'espère que ces informations te conviennent. Je peux aussi te proposer à la place des deux X-Top de mettre le Dual Top avec les réservoirs du Lot 4, dépendant si tu souhaites faire un loop ou deux loop sur ton système ;)  
 
Dans l'attente de tes nouvelles,
Cordialement,
Scan


Message édité par scaniris le 01-08-2010 à 15:36:37

---------------
Mon feed back
n°16418537
smooky31

Transactions (69)
Posté le 01-08-2010 à 15:48:43  profilanswer
 

coucou  
bon deja une bonne chose, heureusement que j avais regarde on ancienne cm, j ai pu changer l eeprom et tout est dans l ordre.
 
j en parle a madame courant week end et je te tiens au jus
contre contre il y a de forte chance que je change de carte graph, au lieu de ta gtx, sa reste encore a voir j ai des propal un peu partout pour tout autre chose j etudie sa (juste pour la carte graph hein ^^, mon achat ala base, mais vu ton jolie topic on ne peux que craquer :) )
 
++


Message édité par smooky31 le 01-08-2010 à 15:52:18

---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16418884
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 01-08-2010 à 17:17:14  profilanswer
 

Sans la carte graphique, ça donnerait 510€ frais de port inclus.. ;)


---------------
Mon feed back
n°16418957
Le Titi

Transactions (114)
Posté le 01-08-2010 à 17:38:31  profilanswer
 

Tu ne vendrais pas le rad seul avec ou sans les ventilos selon le prix au cas ou ?


---------------
ACER NITRO 16" RYZEN 7 7735 RTX4070 64GO DDR5 CORSAIR SSD 2 X 1To Gen4 ÉCRAN 2K 165HZ  SAMSUNG 990 PRO 2To Externe Logitech MX Master 3S.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 17:38:31  profilanswer
 

n°16419016
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 01-08-2010 à 17:56:38  profilanswer
 

intéressé par le 480 !
 
si y a moyen selon prix je serais sans doute preneur ! :)


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16419040
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 01-08-2010 à 18:02:36  profilanswer
 

Hello,
 
Pour l'instant pas de vente séparée du radiateur 480, je privilégier le départ de lots complets ou alors de lots groupés quitte à enlever un ou l'autre produit comme par exemple la discussion avec smooky31.


---------------
Mon feed back
n°16419060
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 01-08-2010 à 18:07:28  profilanswer
 

ok pas de soucis previens si y a possibilité stp ;)


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16420711
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 01:22:49  profilanswer
 

Mise à jour des prix avec baisses sur certains lots.


---------------
Mon feed back
n°16421338
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 09:47:04  profilanswer
 

Offre spéciale: pour l'achat des lots 1 + 2 + 3 + 4 + 5, prix spécial de groupage : 1000€ tout rond, frais de port inclus. A ce prix c'est cadeau... ça encombre mon bureau en ce moment à la maison, plus vite ça part, mieux c'est.


---------------
Mon feed back
n°16422391
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 12:41:59  profilanswer
 

Bon apétit :)


---------------
Mon feed back
n°16423157
smooky31

Transactions (69)
Posté le 02-08-2010 à 15:16:42  profilanswer
 

coucou  
toujours en discusion avec madame
sa va etre chaud pour la convaincre, euh le lot 5 n etait pas reservé ? edit c est le 6 qui est reservé


Message édité par smooky31 le 02-08-2010 à 15:26:22

---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16423215
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 15:32:48  profilanswer
 

Oui le Lot 6 est réservé et pour ainsi dire vendu. Le Lot 5 est toujours dispo.


---------------
Mon feed back
n°16424459
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 19:46:06  profilanswer
 

Simplification de l'annonce, j'ai viré les photos, pour les voir il suffit de suivre les liens vers ma galerie ou mon ftp
 
Et surtout grosse baisse de prix!


---------------
Mon feed back
n°16424770
smooky31

Transactions (69)
Posté le 02-08-2010 à 20:51:44  profilanswer
 

bon madamz n est pas tres chaude apparament (rien que de changer ma cg a demi hs sa la deja calmer bien comme il faut)
 
bon je ne perds pas espoir, et vu que vous me paraissez fort sympathique j vais persister
 
par contre voila ce dons j ai vraiment besoin:
lot 1 complet
lot 3 une seul D5 mais les deux top (j en ai deja une en faite) c est tout
lot 2 complet  
 
fait moi une derniere offre (si biensur sa ne vous derange pas de separer les lot, je sais je suis chiant)
 
en esperant sincerement faire affaire avec vous (si possible possible de m envoyer une pelle pour madame, j aurais plus besoin de son approbation ^^)


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16424851
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 21:05:25  profilanswer
 

Pour la pelle, ça ne va pas être possible j'en ai besoin pour mon jardin :D Et puis mon épouse l'a gardé avec elle si jamais mon bazar dans le bureau n'a pas dégagé vite fait... j'ai des cartons partout.
 
Par contre pour les lots 1 et 2 complets, et le lot 3 moins une pompe et le wb cpu, ça donnerait 500€ frais de port inclus, mais sans le string de la crémière.


---------------
Mon feed back
n°16424866
smooky31

Transactions (69)
Posté le 02-08-2010 à 21:08:10  profilanswer
 

dommage pour le string ^^
 
 
up au passage  :bounce: (quitte meme a voir le matos s envoler autre part que chez moi )


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16424948
smooky31

Transactions (69)
Posté le 02-08-2010 à 21:26:24  profilanswer
 

puf j viens de me rendre compte que j ai boulette sur les lots (y en a tellement ceci dit)
 
lot 1 complet  
lot 4 complet
lot 3 qu une seule d5 et 2 top  
 
encore dsl  


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16425001
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 21:35:32  profilanswer
 

bon je viens de manger le string, je reprends ma calculatrice. Enfin avant une question: tu veux m'acheter le dual top (lot 4) et les deux top (lot 3)? Il te faudrait alors 4 pompes pour mettre tout ça en marche en même temps. Ou alors tu veux tester soit le dual top, soit deux top?
 
pour le lot 3, tu veux TOUT SAUF une D5 et l'EK Supreme, ou alors tu veux uniquement une D5 et 2 top mais pas le reste qui est dans le lot 3?  En gros
 
Lot 3 = 2x EK-XTOP D5 + 1x D5 + 1x EK Bay Spin Res
ou  
Lot 3 = 2x EK XTOP D5 + 1x D5 et c'est tout?
 
Histoire de bien comprendre ce que tu veux ;)


---------------
Mon feed back
n°16425119
smooky31

Transactions (69)
Posté le 02-08-2010 à 22:00:17  profilanswer
 

alors pour le dual eet les deux top , oui c est pour test ^^
vu ton test bas sa donne bien envies tester aussi !!
 
lot 3 2 xtop + 1 d5
j ai deja une d5 et resrvoir en bais 5"
 
voila


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16425255
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 22:27:12  profilanswer
 

Ok. Donc ça donne
 
Lot 1 complet + Lot 4 complet + 2x EK Xtop D5 + 1x MCP655
 
Je te propose un 465€ frais de port in sans pelle. La seule différence par rapport à mon offre précédente c'est le retrait du réservoir sur L3 ;)


---------------
Mon feed back
n°16425322
smooky31

Transactions (69)
Posté le 02-08-2010 à 22:38:21  profilanswer
 

ok j espere revenir d ici sous peu avec une bonne nouvelle


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16426285
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 03-08-2010 à 08:43:48  profilanswer
 

Hop


---------------
Mon feed back
n°16427889
smooky31

Transactions (69)
Posté le 03-08-2010 à 14:04:13  profilanswer
 

up  :bounce:  


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16428888
booska-p

Transactions (2)
Posté le 03-08-2010 à 16:54:35  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis vers chez toi ce week end, propale à 200 pour une gtx 295 en MP.

n°16428922
booska-p

Transactions (2)
Posté le 03-08-2010 à 17:00:57  profilanswer
 

oublie ma propale désolé

n°16428959
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 03-08-2010 à 17:09:38  profilanswer
 

ok no problemo ;)


---------------
Mon feed back
n°16430532
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 03-08-2010 à 22:44:07  profilanswer
 

Up du soir


---------------
Mon feed back
n°16431803
smooky31

Transactions (69)
Posté le 04-08-2010 à 09:27:25  profilanswer
 

up  :bounce:  
les negociations avec madame sont longues, j ai arrivé a la deuxieme demarque ^^  
vous auriez mieux fait de me vendre une pelle  ;)


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16432846
smooky31

Transactions (69)
Posté le 04-08-2010 à 12:07:11  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16433187
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 12:52:10  profilanswer
 

Pas motivé pour du matos de compétition? Regardez un exemple de ce que ça donne...:
 
http://free0.hiboox.com/images/5310/9fef1602c2782282ca09c09d57e80c92.png


---------------
Mon feed back
n°16436019
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 20:50:56  profilanswer
 

Attention un collègue est intéressé par mon boitier, mais sans le rad. Il est possible que je divise le lot 1 en 2 parties, et qu'il ne reste donc que les rad. ;)


---------------
Mon feed back
n°16436657
smooky31

Transactions (69)
Posté le 04-08-2010 à 22:57:48  profilanswer
 

scaniris a écrit :

Attention un collègue est intéressé par mon boitier, mais sans le rad. Il est possible que je divise le lot 1 en 2 parties, et qu'il ne reste donc que les rad. ;)


 
:/
le boitier en moins madame serait sans doute moins retissante nivo prix  
previens si il part, j me sens en forme pour mod un TJ dans pas longtemps


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16437977
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 10:52:51  profilanswer
 

Up


---------------
Mon feed back
n°16438272
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 11:34:43  profilanswer
 

Boitier vendu, lot 1 modifié, prix adapté.
+ Baisse sur les lots


Message édité par scaniris le 05-08-2010 à 11:37:46

---------------
Mon feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Radiateurs HWL480+240 & TFC240, EKWB top, Swiftech res, etc...

 

Sujets relatifs
[VDS] Polo Redskins taille L[VDS] iPhone 3G Noir
[VDS] Samsung Player Addict 8GO (RP)[VDS]archos 3g+ de sfr
[VDS] XFX 5870[VDS] rien pour le moment
[VDS/ECH] Blackberry BOLD 9700 contre HTC Desire[VDS] Cowon S9 - 32go - Titanium + House Cowon = 190€ Fdpin
[Vendue] carte mère serveur asus PR-DLS + 2 xeon + 3go ddr ecc[VDS] meubles de bureau
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radiateurs HWL480+240 & TFC240, EKWB top, Swiftech res, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR