|
Auteur | Sujet : [VDS] Radiateurs HWL480+240 & TFC240, EKWB top, Swiftech res, etc... |
---|
scaniris ZenTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 09:21:36 |
foux3 Transactions (1) | Autant pour moi j'avais pas vu
Message édité par foux3 le 09-08-2010 à 09:23:30 |
scaniris ZenTransactions (1) | Normalement les discussions et négociations liées à la vente doivent se passer sur le fil de discussion. Maintenant si le fond de tes questions est d'ordre privé, you're welcome. --------------- Mon feed back |
foux3 Transactions (1) | Nan en fait j'aurais juste voulu savoir si tu avais tester la carte avec le petit default apres le demontage/remontage ? Pour savoir si ya des probleme de fuite... Message édité par foux3 le 09-08-2010 à 09:40:41 |
scaniris ZenTransactions (1) | Le contrôle visuel permet de s'assurer qu'il n'y aura pas de fuite. En effet le gros avantage de prendre des waterblock avec top plexi, c'est que tu vois TOUT ce qu'il se passe en interne, y compris donc la compression du joint périphérique et des deux joints autour des deux vis centrales Si j'avais un waterblock Acetal par exemple je n'aurais même pas vu le petit défaut d'aspect... Bref ici c'est transparent, y compris sur la compression du joint d'étanchéité, on voit nettement la surface de contact et de compression, et en remontant je n'ai vu aucune bulle ou discontinuité dans la compression périphérique Message édité par scaniris le 09-08-2010 à 09:55:47 --------------- Mon feed back |
foux3 Transactions (1) | Okei, donc tu confirme que il n'y aura pas de probleme ?
|
scaniris ZenTransactions (1) | En watercooling on ne peut jamais préjuger de rien, le risque existe est on l'accepte en allant dans cette technique de refroidissement.
Message édité par scaniris le 09-08-2010 à 10:15:33 --------------- Mon feed back |
foux3 Transactions (1) | Ok ok c'est good pour moi.
|
smooky31 Transactions (69) | coucou
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | Bonjour scaniris Message édité par kounikouna le 09-08-2010 à 22:06:54 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 18:24:36 |
scaniris ZenTransactions (1) |
Message édité par scaniris le 09-08-2010 à 22:20:58 --------------- Mon feed back |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | mince le voilà Message édité par kounikouna le 09-08-2010 à 22:29:33 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
scaniris ZenTransactions (1) | En fait c'est suite à ça que je suis passé au TJ07... car le X500 Lian Li était trop trop... beaucoup trop petit, ça débordait de partout et je trouvais ça moche. Le TJ07 était pour moi probablement le moins ridicule, car tout intégré en interne. Niveau hifi/hc puisque je vois que tu es de la partie, c'est sur hcfr j'y ai fait un tas de CR ^^ fin du HS --------------- Mon feed back |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | moi aussi je préfère le TJ07 belle bete Message édité par kounikouna le 09-08-2010 à 22:45:08 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
smooky31 Transactions (69) | [quotemsg=16460582,90,775797]
scaniris ZenTransactions (1) | Le s21 pas très spacieux... attention quand même. Sans compter qu'en DIY il y a moyen de faire aussi bien voire mieux ( http://www.homecinema-fr.com/forum [...] r+angelilo ). Je préviens, le gars est ultra doué et fais des électroniques hifi en DIY absolument fantastiques. Et là le boitier il est juste... terrible. Un exemple quoi. Le S21.. c'est chero pour ce que c'est.
smooky31 Transactions (69) |
didouye Transactions (1) | Up pour un vendeur sérieux |
smooky31 Transactions (69) | virment envoyer ce matin meme, je ferais un scan du payement un peut plus tard --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
scaniris ZenTransactions (1) | Hello,
Message édité par scaniris le 10-08-2010 à 17:12:28 --------------- Mon feed back |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | un grand merçi scaniris Message cité 1 fois Message édité par kounikouna le 10-08-2010 à 18:33:09 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
foux3 Transactions (1) |
scaniris ZenTransactions (1) | Les colis sont partis. Numéros de suivi par mail ce soir. Arrivée prévue pour Vendredi sauf retard transporteur (rare).
smooky31 Transactions (69) |
foux3 Transactions (1) | Merci ! |
didouye Transactions (1) |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | scaniris
Message édité par kounikouna le 11-08-2010 à 23:39:13 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
scaniris ZenTransactions (1) | Désistement de Didouye ...
didouye Transactions (1) | Up |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | bonjour à tous Message édité par kounikouna le 13-08-2010 à 19:04:30 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
smooky31 Transactions (69) | colis bien recu ^^
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (221) |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | Up Message édité par kounikouna le 16-08-2010 à 02:45:43 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (221) |
|
didouye Transactions (1) | up |
didouye Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Polo Redskins taille L | [VDS] iPhone 3G Noir |
[VDS] Samsung Player Addict 8GO (RP) | [VDS]archos 3g+ de sfr |
[VDS] XFX 5870 | [VDS] rien pour le moment |
[VDS/ECH] Blackberry BOLD 9700 contre HTC Desire | [VDS] Cowon S9 - 32go - Titanium + House Cowon = 190€ Fdpin |
[Vendue] carte mère serveur asus PR-DLS + 2 xeon + 3go ddr ecc | [VDS] meubles de bureau |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radiateurs HWL480+240 & TFC240, EKWB top, Swiftech res, etc... |