| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ???| Auteur | Sujet : [vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ??? |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:36:45 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
le prix me va mais Message édité par pierrotlemaboule le 25-11-2002 à 21:48:46 --------------- mon topic de vente |
Nico [PPC] Transactions (6) |
|
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | combien pour la cm + 2 proc 1600xp + memoire 512 DDR ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | 367?avec les aqua 690
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | euh fo une pitite maj la --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | interesse par la 8500 apres pierro !
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 23:48:15 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C'est pas que ça chauffait pas trop.. mais quelques que soit les ventilos--> ça faisait du bruit.. alors j ai WC tout ça!! et pis là les T° étaeint térribles!! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
oui mais bon pr un wb a 30? --------------- mon topic de vente |
|
Message édité par CATALINA le 26-11-2002 à 00:22:30 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Message édité par pierrotlemaboule le 26-11-2002 à 00:42:49 --------------- mon topic de vente |
|
Message édité par CATALINA le 26-11-2002 à 14:14:27 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vais contacter mon brother, il ne se sert plus de sa BBA on va voir ce que cela donne, ça me permettra d assumer ma ch'tite bourde.
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est bon! Message édité par CATALINA le 26-11-2002 à 15:43:38 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon j'ai une radeon???? (je fesai la sieste la) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oui.
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | on fait comment alors c est en cr pour moi la bba + l aquac est ca ou je traite avec ton frere
|
prokcnet Transactions (0) | au fait c etait combien les radeons 8500 BBA? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | juste un truc je regarde l etat du compte car j ai ete preleve de mon assurance auto et ca m a fait mal |
|
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | CATALINA -> tu peux edit le premier post stp, j'ai pas trop envie d'avoir le meme pb pour la 8500, et je la ve --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
|
|
|
ouias mais c est pas le mem agrement de conduite Message édité par masterkard le 27-11-2002 à 00:14:01 |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Si il reste un BBA 8500 nonLe je PRends, sinon, je vais chialler dans mon coin. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | ca y est j ai vendu m on autre cg donc c est bon
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ???