| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ???| Auteur | Sujet : [vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ??? |
|---|---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:50:47 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon voilà oú on en est:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
elcoucou Transactions (1) | combien la RADEON ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour le moment on m en a proposé --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pigeooon Transactions (0) | l'aqua pr 5? |
pigeooon Transactions (0) | et l'adaptec pr 50?
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Itanium Transactions (0) | je suis preneur de la carte mere bi cpu |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | okie Message édité par CATALINA le 19-11-2002 à 12:44:36 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 12:39:07 ![]() ![]() |
Itanium Transactions (0) | tu fait que le packet mobo cpu ram et ventillo? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | il ne reste à vendre que quelques ventilo et une R8500 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Itanium Transactions (0) |
donc moi je cherche la carte mere et au - 1 ventillo pour un athlon 1.4ghz |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tu veux un Volcano6 avec 60>80MM ?
pigeooon Transactions (0) |
|
miles teg aka blOpTransactions (0) | Ayé j'ai recu la mobo, en état apparemment g pas encore monté...
|
Nico [PPC] Transactions (6) | Pareil pour moi |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Chuis content que mon emballage de sécu vous ai plus --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Nico [PPC] Transactions (6) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | non pas encore, mais j'y vais de ce pas
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est le même que celui-ci
oui ne fait je voulait juste voir la tete du maze
Message édité par pierrotlemaboule le 24-11-2002 à 01:34:43 --------------- mon topic de vente |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oui fixation identique (au début c'est stressant et seul l affinage permet d'obtenir des T° correctes --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | si la radeon n'est pas vendue, je te la prend DESUITE a ton prix....MP maintenant si t ok --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Nico [PPC] Transactions (6) | Cat -> MP |
Termin@l Transactions (0) | je sui interresser par ta radeon et je ten donne 75 ? en cr conpri ,si tu est interesser voila mon mail M.geraldo@wanadoo.fr
|
Termin@l Transactions (0) | je sui interresser par ta radeon et je ten donne 75 ? en cr conpri ,si tu est interesser voila mon mail M.geraldo@wanadoo.fr
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] Transactions (6) | Fallait pas faire la fête hier soir |
cyrnap54 Transactions (46) | Interesse par la 8500 a 85 ? port compris |
Nico [PPC] Transactions (6) |
|
po moyen d'avoir une foto?
Message édité par pierrotlemaboule le 25-11-2002 à 18:26:40 --------------- mon topic de vente |
Message édité par CATALINA le 25-11-2002 à 21:13:54 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] Transactions (6) | Cat -> Mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ???