| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ???| Auteur | Sujet : [vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ??? |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 21:39:06 ![]() ![]() |
o-0-o Transactions (15) |
|
sakuraba Transactions (0) | c est des athlon mp 1600 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | et moi , on me repond pas ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sakuraba Transactions (0) | cb t en veut c est plus simple je pense --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
AL BUNDY Transactions (0) | cpu + mobo + ram
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 23:47:15 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | + les deux aqua690 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Nico [PPC] Transactions (6) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | nico , les prix sont en première pages , j'invente rien !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | il est a combien le FS ?
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je regarde:
Message édité par CATALINA le 13-11-2002 à 00:29:25 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | combioen la radeon 8500 et un aqua 690?? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | 1?--> 1.4623 today, le change est cool --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
Message édité par masterkard le 13-11-2002 à 00:50:04 |
AL BUNDY Transactions (0) |
|
Message édité par CATALINA le 13-11-2002 à 00:47:48 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | 110? me semble un bon prix Message édité par CATALINA le 13-11-2002 à 00:57:05 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
105? fdpin l aqua 690 et la radeon 8500 BBA (pas une LE ) tu confirmes? Message édité par masterkard le 13-11-2002 à 01:10:10 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | la 8500 est une BBA! en revanche si c'est à 105? alors FDP out! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | a 110 fdpin je te confirme demain car la je suis HS |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | alors du nouveau qui est toujours intéressé?
miles teg aka blOpTransactions (0) | Salut
|
Message édité par CATALINA le 15-11-2002 à 00:20:25 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
miles teg aka blOpTransactions (0) | je te mp catalina |
janga83 Transactions (21) | j'ai tout lu le topic et personne ne parle du graveur scsi. il pourrait interesser 1 pote. tu as une idee de combien tu en veut ?
Message édité par janga83 le 15-11-2002 à 01:59:33 |
janga83 Transactions (21) | ha vi le port |
AL BUNDY Transactions (0) | je suis tjrs dessus , faut juste ce mettre d'accord sur le tarifs --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
miles teg aka blOpTransactions (0) | Ayé c'est confirmé j'achète le bundle MB/CPUs/RAM/Rads, au prix demandé.
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon ba tant pis --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | AL BUNDY--->
AL BUNDY Transactions (0) | si pas vendu fait le moi savoir --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ???