| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ???Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ??? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | T O U T E S T V E N D U !
Message édité par CATALINA le 30-11-2002 à 15:20:53 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 21:24:29 ![]() ![]() |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | t'arrive à overcloker avec ta tyan ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
kolibri Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | cpu + mobo+ wb? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Tu en veux combien pour cpu+mobo+ram+ventilo+ carte control+ dd scsi+nappe ??
Message édité par zzzsteevezzz le 05-11-2002 à 21:46:14 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | question O/C.. je ne l ai jamais fait.. le WC c'était pour le silence... je crois que certains l on fait via le FSB, mais ce n était pas trop stable (Ministry je crois)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
o-0-o Transactions (15) | combien pour cpu+cm+ram ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aspegic500mg Transactions (0) | Je suis TRES interressé par la carte,la nappe,et le DD Message édité par aspegic500mg le 05-11-2002 à 21:52:44 |
Nico [PPC] Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 21:53:36 ![]() ![]() |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | pour un lot complet sans les lecteurs et le routeurs tu fais à combien? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | J'attends sa réponse et je vous dis si je prends ou pas |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Message édité par Nico [PPC] le 05-11-2002 à 21:57:25 |
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | euh.. tite question... vous m'en voulez pas si je m absente 5 mins ? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | JE PRENDS |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je dois rendre la ligne --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | je prends le lot à 630? |
Nico [PPC] Transactions (6) | CAAAAT -> MP ! |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | lis le règelement du forum stp |
|
Message édité par Nico [PPC] le 05-11-2002 à 22:13:41 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | il fait comme il veut en tous cas moi je suis ok pour le lot.
|
sakuraba Transactions (0) | suis interessé par la tyan et les 2 processeurs !!!
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Merci aspegic. De plus, si tu as donné ta réponse par mp, le vendeur aurait du enlever le dd puisqu'il est vendu non? |
rexet Transactions (73) | UP pour mon pote CAT --------------- Feedback Achat/Vente |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | joyeux zaniversaire. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Ben moi pour y participer, j'attends qui me vende sa config ton pote Message édité par zzzsteevezzz le 06-11-2002 à 04:54:38 |
o-0-o Transactions (15) |
|
tonyo Transactions (0) | tu ferais le 10k3 seul ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ndi76 Transactions (4) | Belle config en tous cas --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
aspegic500mg Transactions (0) | Ben au cas où moi je suis toujours + que jamais interressé par la carte scsi et l'Atlas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]tiger+cpu+ram+ R8500 BBA +WB +RAD TOUT LE MONDE A RECU ???