|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Abit AB9 QuadGT / 1Go DDR2 So-dimm |
traxman Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:47:09 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
traxman Transactions (4) | Il ne se passe pas un topic ou tu dois semer la zizanie, ca commence quand même à bien faire tu ne pense pas... --------------- Mon feed back |
traxman Transactions (4) | A mon avis, j'ai déja plus d'amis sur le fofo que toi...
--------------- Mon feed back |
mistermaster Transactions (6) | oula ya eu une tempete en mon absence lol
|
traxman Transactions (4) | Alors:
--------------- Mon feed back |
mistermaster Transactions (6) | parfait état la mobo? bundle complet?
|
mistermaster Transactions (6) | up |
Message édité par Nokiwiazerty le 13-05-2008 à 00:45:39 --------------- Xbox 360 sur Paris |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2008 à 00:44:40 ![]() ![]() |
mistermaster Transactions (6) | ecoute ce n'est pas la peine d'insister, si tu vas à montgallet deja c meme pas sur que tu l'ais à 46€ tellement les prix sont peu fiables sur le site. |
mistermaster Transactions (6) | je me suis efforcé d'etre gentil avec toi, mais apparemment tu es un vrai boulet. Tires toi vite fait et ne remets jamais les pieds sur un de mes topics Message édité par mistermaster le 13-05-2008 à 14:53:51 |
mistermaster Transactions (6) | HDD vendu! |
zon54 Transactions (0) | Je suis interessé par ta barette So Dim.
Message édité par zon54 le 22-05-2008 à 22:32:35 |
bepito Transactions (3) | interessé par ton proco ;
|
mistermaster Transactions (6) | zon54 : passe sur Villejuif et on fait affaire
|
bepito Transactions (3) | oki pas de problemes Message édité par bepito le 22-05-2008 à 22:53:16 |
mistermaster Transactions (6) | sur un Abit AB9 QuadGT Message édité par mistermaster le 22-05-2008 à 22:54:23 |
bepito Transactions (3) | il a encore la boite , garantie et facture ? |
mistermaster Transactions (6) | boite oui, radbox oui, facture je l'ai mais faut que je la retrouve Message édité par mistermaster le 22-05-2008 à 22:59:16 |
zon54 Transactions (0) | Villejuif, c'a peut se faire! a un endroit facilea trouver.
|
bepito Transactions (3) | je veux bien le prendre à 55€ in pour la belgique |
mistermaster Transactions (6) | je n'envoie pas à l'étranger desolé |
bepito Transactions (3) | je veux bien monter mon prix si les fdp te gênent ... |
adolph eh blondin !Transactions (0) | salut le 2160 il tient combien sur occt car sur pi c'est plus facile c'est pas un test de stabilité du cpu |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
mistermaster Transactions (6) | bepito : désolé je prefere me limiter à la france.
|
adolph eh blondin !Transactions (0) | je prends le 2160 a ton prix Message édité par adolph le 24-05-2008 à 23:49:36 |
mistermaster Transactions (6) |
adolph eh blondin !Transactions (0) |
mistermaster Transactions (6) | dsl mais je ne ferais pas de occt sur ce proc, je ne gagne rien à le torturer pour 50€ |
adolph eh blondin !Transactions (0) | c'est qui est pas stable a 3.5 ghz alors , pas la peine de mettre un sup pi ca sert a rien , ca prouve en aucun cas sa stabilité |
mistermaster Transactions (6) | E2160 retiré de la vente, je vais le garder finalement |
nulare Transactions (80) |
popol_55 Transactions (9) | Preneur de la Ram à 10€in dans une enveloppe à bulle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] HTC Cruise sur Paris ---------> 360euros | VENDU |
[Vds] Samsung SGH-E950 | [VDS] ASUS M2N32 SLi Premium/vista Edition : 95 euros!!! |
[VDS] QX9650 ES | [VENDU] Ultraportable VAIO SZ3 XP/C |
[VDS] Clef USB TNT Intuix S815 | Topic à fermer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Abit AB9 QuadGT / 1Go DDR2 So-dimm |