|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultraportable VAIO SZ3 XP/C |
Cyber-solaris Transactions (24) | Bonjour !
Message édité par Cyber-solaris le 05-04-2008 à 15:44:54 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:36:17 |
trungbeo Transactions (6) | échange contre un FZ? |
twixx2 Transactions (6) | Echange contre ça ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2604_1.htm |
Cyber-solaris Transactions (24) | échange uniquement contre un Vaio TZ 2 ou 3 vu que c'est ce que je compte m'acheter --------------- Mon Feed-back |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Echange contre un 12" Fujistsu avec 80% des carractéristiques similaires au tien? +€ de ma part. |
Cyber-solaris Transactions (24) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Ok, en 11" il y a plus trop de choix, je comprend que t'ai pas a trop réfléchir ^^
|
j u l i e N Transactions (0) | pas cher bonne vente |
mobyplay Transactions (54) | question rayure, pixel morts ?? |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 21:35:51 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Salut, je ne comprends pourquoi y'a 2 chipsets graphiques ? merci
|
Cyber-solaris Transactions (24) | Aucune rayure par contre, il y a 2 pixels morts rouge, hélas. Heureusement qu'ils sont très peu visible vu la résolution élevé de l'écran et sa petite taille. Le pitch est minuscule, on distingue à peine les pixels et encore, il faut être sur un fond clair.
--------------- Mon Feed-back |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Mon frère pourrait peut-etre etre interessé ... le prix est-il negociable ? (compte tenu aussi des pixels dead) !
|
Cyber-solaris Transactions (24) | justement, le prix prend déjà en compte les pixels morts. Sinon il ne serait pas à ce prix, mais plus cher.
Message édité par Cyber-solaris le 11-03-2008 à 21:54:11 --------------- Mon Feed-back |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Je te redis ca ... c'est surtout pour la mobilité et les logiciels de dao et autres qu'il en a besoin |
vinkehc Ouf malade !Transactions (0) | Salut,
|
vinkehc Ouf malade !Transactions (0) | 900 euros ? |
Cyber-solaris Transactions (24) | je garde ta proposition sous le coude. J'éspère le vendre à 1000€, ce qui est un très bon prix pour ce PC haut de gamme. --------------- Mon Feed-back |
othumerel Transactions (0) | up pour un super pc, j'ai le même! |
vinkehc Ouf malade !Transactions (0) | Ou sont situés les pixels morts ?
|
exover Transactions (10) | Qu'est ce qu'il a de plus qu'un Dell XPS M1330??? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Cyber-solaris Transactions (24) | Le style avec sa coque en fibre de carbone, toujours plus agréable que du vulgaire plastique. Un écran de meilleure qualité et le mode Stamina. --------------- Mon Feed-back |
exover Transactions (10) | hmmm sauf que le XPS c'est une coque en magnesium.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
vinkehc Ouf malade !Transactions (0) | J'ai acheté un SZ61, ma propal n'est donc plus d'actualité.
|
Cyber-solaris Transactions (24) | OK, c'est sympa de ta part de m'avoir prévenu
--------------- Mon Feed-back |
benspx Transactions (2) | Etant revendeur informatique, et ayant failli l'acheter il y a un an, je ne peut que confirmer l'excellence de cette machine
--------------- honni soit qui mal y pense... |
vinkehc Ouf malade !Transactions (0) | Merci
|
kaiserazo Transactions (3) | Tu arrives à prendre les prixels en photo ? |
Cyber-solaris Transactions (24) | C'est compliqué de prendre les pixels morts en photo, en plus ils sont tellement petit qu'on ne verait pas grand chose.
Message édité par Cyber-solaris le 20-03-2008 à 12:25:47 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |