| |||||
| Auteur |  Sujet : [ACH] Q6600 ll Q6700 ll QX ll 3800Mhz 1.5v | 
|---|---|
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2)  | 
Publicité  | Posté le 26-03-2008 à 23:14:51   ![]() ![]()  | 
durbanxe Transactions (14)  | Salut,
  | 
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2)  | Hello, je suis éventuellement interessé  --------------- Mon FEEDBACK  | 
durbanxe Transactions (14)  | 

--------------- Mon FEEDBACK  | 
titikab So say we all!Transactions (15)  | Hello,
 --------------- Achats/Ventes  | 
durbanxe Transactions (14)  | Ok je vais essayer de me renseigner aussi.
 Message cité 1 fois Message édité par durbanxe le 28-03-2008 à 07:30:11  | 

titikab So say we all!Transactions (15)  | En fait, elle tournera mais sera "overclockée". En général, une barrette tient facile la fréquence du dessus... donc une 2100 tient facile du 2700 et une 2700 tient du 3200 etc... après à toi de voir si tu prends ce risque. --------------- Achats/Ventes  | 
Publicité  | Posté le 28-03-2008 à 13:36:05   ![]() ![]()  | 

titikab So say we all!Transactions (15)  | 
durbanxe Transactions (14)  |  Je revends ma barrette car elle n'est pas compatible avec mon portable ( IBM) qui justement supporte de la pc 2100 et pc 2700 et pas la 3200 alors que chez certains ça passe.    | 
durbanxe Transactions (14)  | up  | 
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2)  | Hello, désolé mais j'ai pas mal de taff en ce moment. Je suis OK pour tester ta barrette, faute de mieux pour l'instant.   --------------- Mon FEEDBACK  | 
durbanxe Transactions (14)  | On voit des modalité en mp.  | 
killerloop Transactions (14)  | tu aurais quelque chose en échange ? micro sd ? DDR1 dimm ? --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608  | 

killerloop Transactions (14)  | 

--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608  | 
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2)  | Si tu compte la vendre, je suis interessé. Après quelques recherches, la plupart des modules corsair sont compatibles avec mon G4  Pourrais-tu me donner la référence exacte, la date d'achat et le prix que tu en voudrais. Si tu est intéressé par un échange, c'est par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par OsoK2 le 03-04-2008 à 03:13:29 --------------- Mon FEEDBACK  | 

--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608  | 
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2)  | Arf, la barrette qui est en photo, si c'est de celle-ci qu'il s'agit, c'est de la DDR2 533.   --------------- Mon FEEDBACK  | 

rn35000 ~Bzh~Transactions (1)  | J'en ai 2 identiques de marque Samsung en ddr1 PC2700 CL2.5 d'origne MAC si tu veux.   --------------- Cordialement, rn  | 
 Hello, très interessant effectivement  Je te propose donc 38 euros in pour un module, si tu est en mesure de me l'envoyer sans trop tarder, j'aurais au moins l'assurance de la compatibilité.  Message cité 1 fois Message édité par OsoK2 le 09-04-2008 à 00:50:30 --------------- Mon FEEDBACK  | 
rn35000 ~Bzh~Transactions (1)  | 

--------------- Cordialement, rn  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Mini PC Socket A | [ACH][83]Cherche vieux matos en panne | 
| [ACH] E6700 ou Q6600 ou E6750 ou E6850 | [ACH] 20" crt [RP][MP] | 
| [Donne|ACH] Moniteur IIyama 22" HS - Carte WiFi pci | [ACH] Sodimm DDR 512 PC2700 - HDD pour portable - manette de jeu USB | 
| FINI [ACH] Radeon ou GeForce ou Matrox PCI | [ACH] carte graphique Nvidia DX 8 | 
| [ACH] Msi k8n neo2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Q6600 ll Q6700 ll QX ll 3800Mhz 1.5v | |