|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] OsoK2 |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) |
Dino27 : Un KVM USB Fulltork : Une souris Microsoft intellimouse explorer wireless USB Negro : Carte graphique Asus A9800pro + VGA silencer moddée en XT Riclef : Adaptateur slot-1 == Socket 370 Dadolf the killer : HDD Western digital 120go Lmao : TELECOMMANDE USB ATI Remote Wonder neuve theyout : Alim SEASONIC S12 500w hipo38 : Kit souris/clavier bluetooth Logitech MX5000 MES ACHATS sur NOKYTECH : DC10+ ---------------------------------------------------------------------> otaner MES ACHATS sur HFR : Participation à la [CGP] Dell 3008 / 2408 de cedxxxiv SoDimm ELPIDA DDR1 1go pour Apple powerbook------------------------------> rn35000 Message édité par OsoK2 le 13-08-2008 à 00:30:10 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 03:52:46 |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) | J'ai acheter une 9800pro asus 256mo + ati silencer.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Fulltork Transactions (3) | J'ai acheté une souris intellimouse explorer sans fil. Aucun probleme.
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Achat de DD+ lecteur DVD+Nappes!
|
riclef Transactions (2) | achat d'un adaptateur slot1 : tout c'est bien passé dnas le bon esprit de ce forum |
jarod56 Transactions (3) | Vente d'un opty170 et d'une paire de ram GEIL DDR500.
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | vented d'une alim OCZ, acheteur sérieux --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
bazoonga Transactions (5) | acheteur sérieux |
spawnsanglant Transactions (0) | Acheteur très sérieux. (SD card 4go)
--------------- On fait tous des erreurs de jeunesse... Moi c'est le pseudo : / ^^ |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 20:08:40 |
homerix Transactions (0) | Vente d'un écran TFT 15" compaq a 55 euro FDPin.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
yoli Transactions (9) | Je lui ai vendu un téléphone Sony Ericsson V630i.
--------------- Ω Quand même |
Lmao Transactions (0) | Achat d'une télécommande Remote Wonder, envoie rapide et bien emballé
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Transac nickel, SoDimm ELPIDA DDR1 1go PC2700 FSB333 CL2.5 dissipée, pour MACBOOK 41€fdpin...
--------------- Cordialement, rn |
theyout Transactions (28) |
hipo38 Transactions (7) | Achat du kit MX5000. Super vendeur, sérieux, produits et emballage nickels. |
zwaq Transactions (5) | J'ai vendu à osok2 un clavier DELL par la poste.
Message édité par zwaq le 10-05-2008 à 11:19:55 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
TsuM Transactions (68) | vente d'un lot de cables informatiques 10kg le bordel
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | transaction impec (télécommande pour appareil photo) !
Message édité par TigrouHome le 27-05-2008 à 13:06:46 --------------- Feed |
fr0x Transactions (0) | vente d'un P4 3.2 Ghz
--------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Forumeur tres serieux
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dynamite Transactions (5) | J'ai vendu un WB 775 customized by Pierre-G :
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
totolespeedo57 Transactions (0) | Je lui ai vendu un Dissipateur Thermaltake Sonic Tower Rev.2:
--------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3943_1.htm |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) | Vendu à Osok un objectif Pentax FA LTD 43mm. Super communication, paiement ultra rapide. Acheteur sérieux! Que du bonheur!
--------------- My website --- My blog |
centvin51 Transactions (76) | vente de 2 cpu ; paiement rapide et tres bonne communication |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Macao | [Feed-back] Logan-Kyles --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- 7165€ |
[FEED BACK] V4RTH | [Feed-Back] Magikinico + de 80 transactions... |
[Feed-Back] BIERMAN ▬ 32 ▬ transactions | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] OsoK2 |