|
Auteur | Sujet : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |
---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 08:36:55 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
seedee Transactions (35) | hop, je pense avoir certaines choses que tu recherches, dont une Audigy 2 ZS.
Message cité 1 fois Message édité par seedee le 19-10-2019 à 05:22:39 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
evile-death Transactions (41) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
jeanledidier Transactions (153) | pour ceux qui font collection |
seedee Transactions (35) |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
tweanpeaks Transactions (249) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
evile-death Transactions (41) | Allez je relance un UP de deconfinement
Message édité par evile-death le 17-05-2020 à 08:36:16 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 08:26:07 |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
evile-death Transactions (41) | Mdr elle est vraiment très représentative cette image j'adore!! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
rab68 Transactions (7) | Salut, j'ai vu que tu cherches du matos anciens. |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
rab68 Transactions (7) |
|
Puree Transactions (223) |
rab68 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 22-05-2020 à 01:45:08 |
rab68 Transactions (7) | Tant que j'y pense envoi un message à quentj il faisait pas mal de bench sur d'ancienne configs, il lui reste peut être des trucs |
Puree Transactions (223) |
evile-death Transactions (41) | Up les amis!!! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
exoo Acheteur compulsifTransactions (649) |
evile-death Transactions (41) | Hello,
tweanpeaks Transactions (249) | c'est bon ca
evile-death Transactions (41) | Yes reste à trouver le Pentium II 450Mhz mais je ne devrais pas trop avoir de difficulté pour lui. --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (71) | Salut,
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (71) | Salut,
Message édité par Seb lahalleaupc le 02-06-2020 à 18:54:28 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
evile-death Transactions (41) | Hello merci pour ta propal.
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (71) | J'ai pas l'habitude de vendre de l'ancien matériel donc je sais pas trop ce que ça vaut.
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
evile-death Transactions (41) | Hello!
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (71) | Ok go mp --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
evile-death Transactions (41) | UP
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] À locker | [ACH] ddr 3 pc3-12800 |
[ACH] Sigma 24-35 f2 art / Sigma 35 mm 1.4 art monture Nikon | [ACH] Logitech G29 ou T300RS (avec support en option) |
ACH mode d'emploi EOS 80D | [ACH]CM ATX/MATX/ITX LGA 1150 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |