|
Auteur | Sujet : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |
---|
aze347 the snakeTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- achats/ventes |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 13:08:57 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-08-2019 à 14:04:19 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
greg9229 Transactions (0) | Salut, |
evile-death Transactions (41) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
aze347 the snakeTransactions (5) | j'ai une vingtaine de proco je te détaille ca demain et je te mettrais ce que j'ai en cg et cm
--------------- achats/ventes |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
aze347 the snakeTransactions (5) | salut j'ai fait la liste des processeurs
--------------- achats/ventes |
Aesebu Transactions (112) | J'ai pas trop compris, tu recherches des jumpers de fixation pour refroidisseur chipset ou non?
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 21:28:55 |
evile-death Transactions (41) | Merci pour la liste de cpu je regarde de mon côté ce que je possède et je reviens vers toi.
tweanpeaks Transactions (249) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Hello fan d'ordinosaures. Bon, à un moment donné je me suis amusé à chiner des pièces pour me faire 3 ordis vintage : ils sont posés côte à cote, branchés sur un KVM clavier/écran PS/2 et je ne les allume JAMAIS alors que j'ai passé du temps à optimiser les composants... Dans ma pièce-à-geek où il y a un mon PC serveur, mon PC de jeu, et mes 4 PC de compression HEVC (tous utilisés au quotidien, eux)....
J'ai aussi des CPU, RAM, vieilles cartes graphiques qui trainent. Franchement je suis prêt à désosser le bouzin si je sais que ça va retrouver une seconde vie chez un passionné , mais pas pour 2 euro le CPU et 5 euro la carte-mère (pas à prix d'or non plus on est d'accord) On peut en discuter ici ou en MP si ça t'intéresse Message cité 1 fois Message édité par zonka le 01-09-2019 à 18:04:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aze347 the snakeTransactions (5) |
zonka x58 forever!Transactions (86) | 'HB' c'est 'honteux bidouillage' je crois que j'ai bricolé un truc avec du fil de fer, pas de rad pour ce socket chez moi --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
greg9229 Transactions (0) |
|
Aesebu Transactions (112) | J'ai vu un un athlon xp 3000+ à 10€. Par contre, sur ebay par exemple, le 3200+ est à plus de 40€ port compris. |
GEEK56 Transactions (241) | Hello,
|
labrute Transactions (37) | Yop !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
evile-death Transactions (41) | UP du wk --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | UP!
Puree Transactions (223) | quand tu viendras je pense que j'ai un boitier antec (le gros serveur) --------------- Mes Achats/Ventes |
Wedge1 Transactions (57) | J'ai ça qui traine : |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | --------------- TOPIC A/V |
Moi j'ai décidé de me calmé également mais pas par faute de place mais de temp/argent et me concentrer uniquement sur le matos HDG et laisser de côté ma collection temporairement. Message édité par evile-death le 18-09-2019 à 00:14:26 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Wedge1 Transactions (57) |
|
Wedge1 Transactions (57) | Aucune idée de combien tout ça pourrait valoir. |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] À locker | [ACH] ddr 3 pc3-12800 |
[ACH] Sigma 24-35 f2 art / Sigma 35 mm 1.4 art monture Nikon | [ACH] Logitech G29 ou T300RS (avec support en option) |
ACH mode d'emploi EOS 80D | [ACH]CM ATX/MATX/ITX LGA 1150 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |