|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |
evile-death Transactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 12:46:32 |
evile-death Transactions (41) | Remonte petit topic.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Jujutrib Transactions (120) | Salut une petite recherche sur mon topic de vente j'ai des vieux WB GTX 580 et refroidissement disque dur, ram etc..
Message cité 1 fois Message édité par Jujutrib le 12-11-2024 à 01:57:08 |
evile-death Transactions (41) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | UP! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | ohlaaa --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | UP! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 19:14:10 |
jacque1noeil Transactions (5) | je vais mettre à jour le PC de mère, Q6x00. je repasserais sur le topic pour des infos plus précise. |
jacque1noeil Transactions (5) | J'ai ouvert le pc de ma mère.
|
evile-death Transactions (41) | Salut,
jacque1noeil Transactions (5) | Pas de soucis, oui elle a été bien rentabilisé |
exoo Acheteur compulsifTransactions (648) | Salut, T'as prévu de faire une machine en 1150 ? J'ai une z97 sabetooth bundle complet dont je vais me séparer prochainement. Seul problème : l anti surge qui nécessite d'être désactivé --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
exoo Acheteur compulsifTransactions (648) |
evile-death Transactions (41) | UP du réveillon de Noël --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | UP!
tweanpeaks Transactions (249) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
evile-death Transactions (41) | Premier UP de 2025
Message édité par evile-death le 06-01-2025 à 11:45:36 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Le EE 955 est aussi sorti en 2005 , et en équivalent du EE 955 tu as aussi les Xeons 50x0 qui ne coutent presque rien --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Tu as la liste des xeons ici : Message édité par quentincc le 06-01-2025 à 17:10:25 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
evile-death Transactions (41) | Hello,
Message édité par evile-death le 07-01-2025 à 09:48:11 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] À locker | [ACH] ddr 3 pc3-12800 |
[ACH] Sigma 24-35 f2 art / Sigma 35 mm 1.4 art monture Nikon | [ACH] Logitech G29 ou T300RS (avec support en option) |
ACH mode d'emploi EOS 80D | [ACH]CM ATX/MATX/ITX LGA 1150 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |