|
Auteur | Sujet : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |
---|
evile-death Transactions (41) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par evile-death le 28-09-2023 à 14:49:20 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 14:48:05 |
Cyberbud Transactions (186) |
|
evile-death Transactions (41) |
Message édité par evile-death le 28-09-2023 à 19:04:01 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Cyberbud Transactions (186) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
|
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par evile-death le 30-09-2023 à 11:32:16 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 12:06:54 |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah oui désolé j’avais zappé ^_^
Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 30-09-2023 à 16:49:41 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Aucune ^_^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon du coup j’ai réfléchi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | On peut dire que cette carte m'aura fameusement fait
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | Oui je suis OK, et je suis en Belgique aussi pour info Message édité par nicolas_yad le 02-10-2023 à 21:22:51 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Adaptateur dvi to hdmi la base --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
evile-death Transactions (41) | J'ai même du DVI to DP pour adapter mes vieilles cartes graphiques sur mon écrans 2K
evile-death Transactions (41) | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | Je viens de voir que cherches des ram de 2004, c'est bien celles là? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | Comme dit par mp j'ai remis la main sur ma p4c800-e deluxe, les twinx 3200ll pro et un p4c 2.8Ghz.
|
evile-death Transactions (41) | UP --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
tweanpeaks Transactions (249) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
evile-death Transactions (41) | UP ^^
chips88 Transactions (28) |
evile-death Transactions (41) | chips88
chips88 Transactions (28) | sur le fofo "achat et ventes" sous mon pseudo en topic "don" . |
evile-death Transactions (41) | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | et --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
evile-death Transactions (41) | UP!!!! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | UP!
tweanpeaks Transactions (249) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] À locker | [ACH] ddr 3 pc3-12800 |
[ACH] Sigma 24-35 f2 art / Sigma 35 mm 1.4 art monture Nikon | [ACH] Logitech G29 ou T300RS (avec support en option) |
ACH mode d'emploi EOS 80D | [ACH]CM ATX/MATX/ITX LGA 1150 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |