| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
seiya75 Transactions (66) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 16:05:45 ![]() ![]() |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Non d'un screugnieugnieu --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | MAJ du tableau pour savoir le stade de vos commandes : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=0
Message édité par polomod le 09-03-2013 à 17:32:52 --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oh le bordel --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Vien didiou di non di diou --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Message édité par polomod le 09-03-2013 à 17:54:30 --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | AAAAAHHHHHH oui ça pète , ça claque, un petit coin a soit Mhummmmmm .Belle aménagement ; Et puis le tri écran ça c'est le luxe . Quand on y a goûté on peut plus s'en passer --------------- |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Tant de gaîne *_* |
Mindbax Transactions (11) | Beau bureau |
brunold Transactions (145) | Ou il y a de la gaine, y'a pas de plaisir --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:36:41 ![]() ![]() |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | oupp la ouuuupp la .
Message édité par BJ_Mr le 09-03-2013 à 20:58:13 --------------- |
brunold Transactions (145) | Je pense que ça peut être réglé avec les frais de port, ça va éviter à certains de faire des petits chèque !
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
--------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Quand je vois cette table de la salle a manger replis de la sorte --------------- |
Mindbax Transactions (11) | Il y a eu quelques euros en plus sur mon chèque moi, pas de liquide dispo donc bon...
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | ne vous inquiétez pas, je demande rien en plus Message cité 1 fois Message édité par polomod le 09-03-2013 à 22:07:17 --------------- |
--------------- |
Mindbax Transactions (11) | Tu ne demandes rien, mais vu l'argent économiser et ce que tu nous as permis d'avoir, c'est la moindre des choses |
--------------- |
brunold Transactions (145) |
Edit : je refais le tableau les tarifs ont augmenté le 1er mars 2013. Message édité par brunold le 09-03-2013 à 22:36:05 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
image74 Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19814225 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
822.66€ sur le total de la mini cgp (1263.91€) --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | pour ceux qui voulais des photos de la gaine carbone : EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 09-03-2013 à 23:53:03 --------------- |
image74 Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19814225 |
Je remets les tarifs de la poste à jour de mars 2013 pour ceux que ça intéresse :
Edit : le lien de la poste colissimo : https://www.colissimo.fr/affranchis [...] hipment.do Message édité par brunold le 10-03-2013 à 00:30:37 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
astoria2297 Transactions (72) | Mon chèque sera posté lundi mais si tu es préssé je peux paypal --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
elpolloloco Transactions (42) | Prout', longtemps que j'ai pas suivi le topic. J'ai mon pc principal qui a des soucis de fuite Normal les reflets bleus sur la gaine carbone ? Au passage j'aurais besoin d'un conseil pour ceux qui gaine pas mal. J'ai gainer pas mal de câbles, mais j'ai de gros problème avec les SATA qu'ils soit coudé ou plat. Quand j'arrive au câble management, je dois donner au câble de grandes torsions. Et c'est pas rare que la gaine tressée se barre de la thermo.... Ou que la thermo fasse marche arrière... Ou les 2. Des tips pour éviter tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 10-03-2013 à 01:10:17 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Aïe! T'as des fuites finalement... t'avais pris tes précautions pourtant pour les éviter.
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 10-03-2013 à 02:07:21 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
elpolloloco Transactions (42) | Briquet, sinon oui, je chauffe un peu partout. Limite la gaine crame. Enfin jusqu'a voir les entrelacement de la gaine tressée quoi. C'est du matos mdpc |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
elpolloloco Transactions (42) | Un rad que j'avais acheté a un forumeur. Rad magicool 240 en 46mm. La fuite se trouvais au milieu sur le coté du rad. Il avait dormis 2 mois auparavant avant que je me sois lancé dans mon water... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ah ouais carrément, pas d'bol. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Quand je pense que polo est en train de nous découper 20M par ci 40 par la sur plus de 3000M de gaine , comptabiliser tous ça etc etc .
--------------- |
slv-m Transactions (14) |
|
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Hi slv-m --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | commande des pinremover passé Message édité par polomod le 10-03-2013 à 19:37:50 --------------- |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Yeah, me tard de tout recevoir pour continuer ce mod |
Warlife Transactions (35) | bon encore une CGP que j'ai loupé faute de temps pour suivre ça ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |