| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 21:50:40 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
nils ne fais pas de prix pour les CGM --------------- |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | RS non plus ^^
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | si il y a commande chez nils je préviens de suite : PAS DE COMMANDE DE GAINE NI D'EXTRA !!! (que les pinremover !!!) Message cité 1 fois Message édité par polomod le 04-03-2013 à 22:08:50 --------------- |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | 130€ quand même. Après ça, perso j'en ai pas commandé donc...
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 04-03-2013 à 22:09:08 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) | ouep si on passait aussi par un notaire, ça pourrait m'ouvrir des perspectives aussi ^^
--------------- Topic ventes - |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
c'est moi qui vais couper, partager ...... tonton ma demandé des nouvelles de ma famille ... voila ma réponse :
au début cette CGP concernait seulement sleeve-modding ... j'ai fais des efforts pour combler tout le monde donc on va peut etre arreter là si vous ne voulez pas etre invité a mon divorce j'espere que vous comprendrez ... Message cité 2 fois Message édité par polomod le 04-03-2013 à 22:23:55 --------------- |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | Pas de souci mec, c'est déjà UBER sympa d'avoir organisé une CGP Message édité par calagan57 le 04-03-2013 à 22:22:58 --------------- Waterbox |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) | c'est tout à fait normal Polo, je te remercie encore, comme par mp, pour le travail énorme déjà réalisé !!!
--------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 22:22:44 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ah oui, pour le coup... --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
image74 Transactions (4) | Polo, t'as une patience !!!!!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19814225 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | vu qu'il n'y a plus de reduc pour le pinremover (commandé sur mdpc @ 18.60€)
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 04-03-2013 à 22:46:55 --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) | je valide Message cité 1 fois Message édité par seinron le 04-03-2013 à 22:46:23 --------------- Topic ventes - |
sur ce, je vais rejoindre ma femme
Message édité par polomod le 04-03-2013 à 22:51:06 --------------- |
lisafanny Transactions (0) | Merci à madame POLO --------------- sapphire pure black x 79; Core I7 3930K; Gtx580; 16GO DDR3 1600; SSD 120 GB |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Merci polo pour tout ce boulot ! Et super pour le choix mdpc, faudrait être culotté pour te demander des extras dessus |
Mindbax Transactions (11) | C'est clair qu'il y a du monde à remercier pour cette CGP..
|
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | @polo même pas tu as besoin de me pose la question !!! --------------- |
superedwin Transactions (51) | @polo: je sais pas si je suis en orange mais je valide le pin remover
|
Elefi Transactions (36) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Elefi le 04-03-2013 à 23:44:34 |
astoria2297 Transactions (72) | bon j'en déduis que c'est râpé, pour les connecteurs violet,
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
tontonbuddy Transactions (188) |
smooky31 Transactions (69) |
ok, ce sont les même que propose nils et RS
pour la commande "en extra" de Quentindeclichy et toi, je vous est dis oui donc je ne reviendrais pas sur ma position .... mais maintenant que les commandes sont validés je bloque, fais le calcul et lance les paiements --------------- |
brunold Transactions (145) | En voilà une bonne nouvelle, reste plus qu'à payer tout ça --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | J'aurais bien pris un pin remover, mais j'ai déjà celui de MDPC --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
|
slv-m Transactions (14) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Je passe en coup de vent Message édité par polomod le 05-03-2013 à 11:46:57 --------------- |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
mathorn Transactions (1) |
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
|
mathorn Transactions (1) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bon Polo tu te grouille on a pas que ça à faire.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Ola ... ^^
--------------- |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |