| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:31:15 ![]() ![]() |
--------------- |
brunold Transactions (145) | Il n'est pas possible de rajouter du bleu 24AWG à 48,78€ la bobine de 304m et du bleu 18AWG à 78,59€ la bobine de 304 m ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 27-02-2013 à 23:44:47 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
il n'y auras pas assez de monde pour prendre des bobines entières ... déja que je vais me prendre 300-400m de awg18 et 24 dans la gueule Message édité par polomod le 27-02-2013 à 23:49:48 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | t'inkiet on va t'aider polo --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
oui, mais c'était du 0.75mm² Message édité par polomod le 27-02-2013 à 23:50:29 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | donc c'est mieux que je reprenne du noir ou tu crois que je peux mixer les 2 dans une nappe d'alim sata par exemple ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
a mon avis tu verras une tite différence --------------- |
brunold Transactions (145) |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:55:33 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | oui j'ai du 18AWG en 1.8 et en 2.1, et on voit carrément la différence. Mais je m'en fiche une fois gainé ça ne va pas se voir, je voulais juste dire au niveau courant/tension si ça peux changer quelque-chose ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
brunold Transactions (145) | Ne pas mettre le 1,8 sur la prise ATX ni sur les PCI-E, ni sur EPS 12V pour éviter les échauffements inutile, sur les molex ça doit passer tranquille. Message édité par brunold le 28-02-2013 à 00:04:36 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ah... elpolloloco a lu le mp, je sens qu'il va pas tarder à repasser --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
elpolloloco Transactions (42) | Si c'est prix équivalent, ça me va pour les awg18. Tu peux me mettre également 10m de AWG24 blanc Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 28-02-2013 à 00:08:19 |
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 28-02-2013 à 00:12:08 --------------- |
c'est 0.08€ de plus par metre
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Même le 24AWG de l'ancienne CGP il fait 1.30mm et non 1.42 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
.... ~60€ de reduc sur 160€ faut saisir la bonne occaz ... moi j'avais un budget de 100€ ^^ Message édité par polomod le 28-02-2013 à 00:16:23 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
bah .... prends nous le reste de cable ^^ --------------- |
brunold Transactions (145) | Je fais des calculs pour l'instant, ma commande arrive. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | dites moi ... on fais une commande sur radiospares ??? Message cité 5 fois Message édité par polomod le 28-02-2013 à 00:35:28 --------------- |
moi, je m'en fou j'en ai deux pinremover de marque molex ^^ c'est pour vous --------------- |
astoria2297 Transactions (72) |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
ca fais 3ans que je me sert du pinremover molex ... j'ai du faire un truc comme 3/4 mille extraction et il est toujours comme neuf ...
--------------- |
astoria2297 Transactions (72) |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
astoria2297 Transactions (72) | du pinremover de marque molex --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Rhâlala... faut tout leur mâcher. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Moi aussi j'ai le Molex, je le laisse tomber par terre une fois sur 2 quand je m'en sert --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
elpolloloco Transactions (42) |
|
brunold Transactions (145) | Voici donc ma commande de fil :
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
ok
ok --------------- |
Message édité par polomod le 28-02-2013 à 10:45:17 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |