| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 14:58:08 ![]() ![]() |
lisafanny Transactions (0) | Dsl, je suis très noob et ne maitrise pas du tout les forums, en fait jsui un peu vieux |
brunold Transactions (145) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
--------------- |
brunold Transactions (145) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Message cité 1 fois Message édité par BJ_Mr le 23-02-2013 à 15:07:03 --------------- |
Elefi Transactions (36) | Oui c'était pour confirmer |
lisafanny Transactions (0) | En fait je pense que j'etais deja inscrit sur ce forum, mais j'ai renouvelé, et j'ai pas compris pourkoi il m'avait mis cet identifiant foireux ! C'est koi ce feed ?? Faut faire quoi ?? |
Message édité par BJ_Mr le 23-02-2013 à 15:14:20 --------------- |
synk33 Transactions (1) | Commande validée ! |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 15:15:56 ![]() ![]() |
lisafanny Transactions (0) | Oui, je comprend, mais je suis très noob sur les forums, je pratique pas, et je ne sais pas comment tu fais ton "feed", mais j'aimerai bien savoir ;-)
|
lisafanny Transactions (0) | En tout cas je communique ma commande, que je règlerai via paypal lorsqu'on me le demandera. En faisant un copier-coller du texte rouge, ça ressort de la meme couleur sur le forum ?? |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 23-02-2013 à 15:29:21 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
lisafanny Transactions (0) | GAINES TRESSEES - 3mm - Noir - 40m
|
lisafanny Transactions (0) | Bof, pas terrible mon copier coller |
slv-m Transactions (14) |
|
lisafanny Transactions (0) | En tout cas je maitrise pas du tout, c'est sur
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | @lisafanny
Message édité par ber31 le 23-02-2013 à 15:33:57 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
lisafanny Transactions (0) | |
lisafanny Transactions (0) | Wouhahahahahahahahaha |
lisafanny Transactions (0) | C kooooooooooool |
Message édité par ber31 le 23-02-2013 à 15:35:00 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
lisafanny Transactions (0) | Ma 1ere commande groupée. J'adore ça, sinon mon projet tombait à l'eau. Merci les gars, je vais regarder la suite les jours qui viennent. C'est pour quand la validation de la cgp, et en général ça prend combien de temps pour le retour ? |
Message cité 1 fois Message édité par BJ_Mr le 23-02-2013 à 15:50:46 --------------- |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Dites, j'ai pas trouvé les "tarifs" de départ (sans réduc) pour avoir déjà une idée du prix whistle: --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 23-02-2013 à 15:50:09 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
superedwin Transactions (51) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
smooky31 Transactions (69) | MAJ de ma commande
Message cité 1 fois Message édité par smooky31 le 23-02-2013 à 15:59:32 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
ok, a vérifier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=0
ok, a vérifier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=0 Message édité par polomod le 23-02-2013 à 16:07:37 --------------- |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | @polo
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
lisafanny Transactions (0) | Je viens de m'en rendre compte aussi . LOL |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Normalement si je ne me suis pas trompé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
smooky31 Transactions (69) |
ok, a verifier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=0
ok, a verifier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=0
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | pour les connecteur plastique 6+2 VGA noire j'ai trouvé moins chere ...
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | @ ber31 : 10mm adhesive white and blue ... combien de metre ? --------------- |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message édité par ber31 le 23-02-2013 à 16:58:43 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message édité par polomod le 23-02-2013 à 21:49:08 --------------- |
tontonbuddy Transactions (188) | Yop
Message édité par tontonbuddy le 23-02-2013 à 17:29:11 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |