| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
slv-m Transactions (14) | Reprise du message précédent :
off
Message édité par slv-m le 14-02-2013 à 02:05:52 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 02:02:17 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | @ ber31 : si tu veux tu peux faire comme sur ma Platimax ... j'ai gaîné les fils juste qu'a 2cm de la carcasse de l'alim et regroupé avec une thermo par 12 fils pour les faire rentrer dans l'alim .
--------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Un Big Up pour @slv-m et grand merci de nous apporter ton expérience et ton aide .
--------------- |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | +1 énorme le fournisseur qui vient nous parler/conseiller en personne --------------- Waterbox |
tontonbuddy Transactions (188) | Hello les copains! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
smooky31 Transactions (69) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Moi j'ai élargit le trou de l'alim :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | Dites moi dans le tableau il n'y a pas de connecteur pcie 8 pins... c'est le même que le 8 pins CPU c'est pour ça?
--------------- Waterbox |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 11:21:56 ![]() ![]() |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Drap! |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | MAJ du 1er post :
Dès que j'ai le feu vert des modos on va pouvoir commencer a prendre les commandes
Message édité par polomod le 14-02-2013 à 12:51:09 --------------- |
slv-m Transactions (14) |
|
j'ai trouvé du 6+2pin GPU autre part
Message édité par polomod le 14-02-2013 à 13:38:52 --------------- |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Ce n'est pas le même du tout malheureusement Message cité 2 fois Message édité par drifter333 le 14-02-2013 à 13:42:23 |
Rammi Transactions (45) | Tain y a même le lecteur blu-ray slim qu'il me faut *__* |
Message édité par slv-m le 14-02-2013 à 14:10:10 |
elpolloloco Transactions (42) | Y'a pas de thermo autre que noir incluse dans la cgp ? Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 14-02-2013 à 14:20:54 |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- |
elpolloloco Transactions (42) | J'ai édité mon post, question supplémentaire |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | Merci à vous tous pour l'explication pour le 8 pins, et merci polo76 pour avoir cherché le produit --------------- Waterbox |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Merci polo et Emil pour les explications du trou dans l'alim --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Oui, la gaine n'est pas obligatoire mais c'est sur ce produit que les réductions seront les plus fortes --------------- |
Rammi Transactions (45) |
ouais, moi j'en suis tombé amoureux je vais me faire un p'ti stock de celle-ci
Message cité 2 fois Message édité par polomod le 14-02-2013 à 14:48:06 --------------- |
elpolloloco Transactions (42) |
|
Rammi Transactions (45) |
|
tigrouille Banana !Transactions (55) | J'ai peut-être trouvé qui pourrait me faire mes câbles, par contre y a pas de connecteur vert ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ah au fait les gars, une review très complète du matos Sleeve-modding (39:57):
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
elpolloloco Transactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 14-02-2013 à 15:55:24 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
elpolloloco Transactions (42) | Oh mon dieu, j'ai vu 2 référence sur de la heatshrink blanche, en faite c'est différents lots et pas taille.... ~~
|
slv-m Transactions (14) | I can order colored HT (by 6mm diam), but I'm not very happy with the wall - thickness, Message édité par slv-m le 14-02-2013 à 16:09:41 |
non, j'en ai pas eu en échantillon de la carbone ...
--------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Bon, voilà ma commande. Désolé Polo si c'est pas assez compréhensible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |