Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS «

n°20196554
slv-m

Transactions (14)
Posté le 14-02-2013 à 02:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ber31 a écrit :

Ok. Merci. :)

off
welcome ! no need to thank, glad to help.

Message édité par slv-m le 14-02-2013 à 02:05:52
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 02:02:17  profilanswer

n°20196615
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 14-02-2013 à 06:13:46  profilanswer

@ ber31 : si tu veux tu peux faire comme sur ma Platimax ... j'ai gaîné les fils juste qu'a 2cm de la carcasse de l'alim et regroupé avec une thermo par 12 fils pour les faire rentrer dans l'alim .

http://www.polomod.com/ATCS/DSC_00057.jpg

car sur la Platimax, même avec de la gaine de 2.5mm ca ne passait pas :/
juste pour info, la gaine utilisé sur la Platimax est une 2.5mm a expansion réduite expansible à 3.5mm (impossible d'y faire passer un lot de 3 fils ventilo avec leur contacteurs métaliques) ... celle d'Emil est de la 3.5mm expansible à ~5mm/6mm (exactement la même taille que MDPC) mais une fois bien tirée elle fait ~1.5mm/2mm et recouvre parfaitement un fil AWG18 ou AWG20 ;)

---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°20196722
BJ_Mr
Bonjour Monsieur :)
Transactions (10)
Posté le 14-02-2013 à 07:55:24  profilanswer

Un Big Up pour @slv-m et grand merci de nous apporter ton expérience et ton aide .
Cette aide me sera utile car pour moi , ça sera mon 1er mod :D

---------------

n°20196846
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (144)
Posté le 14-02-2013 à 08:46:20  profilanswer

+1 énorme le fournisseur qui vient nous parler/conseiller en personne  [:implosion du tibia]  

Ca va être une bonne CGP  :love:  

Je fais me petite liste dans mon coin  :D

---------------
Waterbox
n°20197107
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 14-02-2013 à 10:17:09  profilanswer

Hello les copains! :hello:

Bonjour monsieur slv-m :)

Et UP!! :sol:

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°20197218
smooky31

Transactions (69)
Posté le 14-02-2013 à 10:45:43  profilanswer

n°20197226
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 14-02-2013 à 10:48:17  profilanswer

Moi j'ai élargit le trou de l'alim :

http://www.mysootybox.com/photos/mod_double_pc/mod_pc_alim_elargissement_trou.jpg

Bon là c'est pas fini il me reste les 6 fils de l'alim CPU à gainer, et à mettre un cache tranche.

Et oui, j'ai rayé mon alim :o

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°20197294
calagan57
Transactions (144)
Posté le 14-02-2013 à 11:09:36  profilanswer

Dites moi dans le tableau il n'y a pas de connecteur pcie 8 pins... c'est le même que le 8 pins CPU c'est pour ça?

merci d'avance!  :hello:

---------------
Waterbox
n°20197316
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 14-02-2013 à 11:16:45  profilanswer

yann39 a écrit :

Moi j'ai élargit le trou de l'alim :

http://www.mysootybox.com/photos/m [...] t_trou.jpg

Bon là c'est pas fini il me reste les 6 fils de l'alim CPU à gainer, et à mettre un cache tranche.

Et oui, j'ai rayé mon alim :o

Ca reste propre ;)
Un p'tit coup de lime pour ébavurer, et un morceau de protection en "U" sur ta découpe, que propose Sleeve-Modding justement (voir photo ci-dessous) et ca sera nickel visuellement. :)

http://hfr-rehost.net/www.polomod.com/forum/cgp/emil/DSC_0819.JPG

Et en plus ça protégera tes câbles d'un éventuel court-circuit si avec le frottement sur la découpe en manipulant, tu venais à abimer ces derniers. :)

---------------
n°20197338
tigrouille
Banana !
Transactions (55)
Posté le 14-02-2013 à 11:21:56  profilanswer

calagan57 a écrit :

Dites moi dans le tableau il n'y a pas de connecteur pcie 8 pins... c'est le même que le 8 pins CPU c'est pour ça?

D'ailleurs, est-ce qu'on peut brancher un 8 pin cpu sur un 8 pin de carte graphique ?
Car j'ai deux câbles avec du 8 pin au bout qui ne sont pas modulaires... Donc un est utilisé par le cpu mais le second s'ennuie...

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 11:21:56  profilanswer

n°20197509
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (5)
Posté le 14-02-2013 à 12:03:11  profilanswer

Drap!

n°20197540
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 14-02-2013 à 12:10:57  profilanswer

tigrouille a écrit :

D'ailleurs, est-ce qu'on peut brancher un 8 pin cpu sur un 8 pin de carte graphique ?
Car j'ai deux câbles avec du 8 pin au bout qui ne sont pas modulaires... Donc un est utilisé par le cpu mais le second s'ennuie...

je ne pense pas :/

---------------
n°20197541
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 14-02-2013 à 12:11:16  profilanswer

MAJ du 1er post :

Citation :

http://www.polomod.com/forum/a_lire.png
PAS DE MESSAGE PRIVE A PROPOS DE LA CGP !!! TOUTES LES QUESTIONS DOIVENT ETRE POSEE SUR CE TOPIC !!!

Dès que j'ai le feu vert des modos on va pouvoir commencer a prendre les commandes :)

Citation :

J'organise une commande groupée de matos pour le modding (gaines, fils, outils, visserie ...) chez Sleeve-Modding .
J'ai reçu pas mal d'échantillons de sa part et les produits sont de bonnes factures .
Il faut lire TOUT ce post avant de commander ou de poser ses questions car généralement toutes les réponses sont dans celui-ci ...
Dans le tableau il y a tous les liens pour chaque produit, faites bien attention a la description du lien !!
Les prix seront actualisés au fur et à mesure des quantités

Les prix sont unitaire dans le tableau (donc par pièce) mais les commandes se font par conditionnement .
ex n°1 : je veux prendre 200 contacteurs métalliques male ATX, son conditionnement est par 100pcs . Donc je commande par tranche de 100pcs, je demande une quantité de 200 .
ex n°2 : je veux prendre 8 connecteurs plastiques 6pin GPU rouge, son conditionnement est par 4 males/4 femelles . Donc je commande par tranche de 4pcs, je demande une quantité de 8 .

Lien du tableau :
http://www.polomod.com/forum/cgp/tableau2.jpg

Citation :

1 - LES REGLES :

- Toute personne inscrite sur le forum peut participer sous réserve d'être majeur. Si vous êtes mineur et payez par chèque voyez avec vos parents. (une copie de pièce d'identité sera demandée)
- Toute les explications sur ce topic (ainsi que le 1er post) sont a titre indicatifs, a vous de mesurer les diamètres de gaines, vis, collier, fils ... Nous ne sommes pas responsable de ce que vous commandez !
- Seront refusées les personnes nuisibles comme les casseurs de CGP, les boulets, les trolls ou pire, les forumeurs malhonnêtes
- Les prix affichés sont hors frais de port  (fournisseur et particulier)
- Paiement exclusivement par virement bancaire ou chèque (ne pas oublier de mettre votre pseudo)
- Pas de crédit, paiement comptant uniquement.
- Tous désistement après validation de la commande groupée ne sera pas toléré et entraînera de graves sanctions !
- Noter en gras et rouge vos demandes pour + de visibilité
- Ne pas éditer vos commandes, il faut la re-poster entièrement une nouvelle fois en stipulant que c'est une MAJ
- Nous ne sommes pas là pour calculer les prix (il y a la calculatrice pour ça) donc merci de poster votre demande quand votre choix est fait !
- Nous ne sommes pas responsable du colis une fois pris en charge par la poste !! a vous de prendre les assurance nécessaire si envoi par la poste .
- Envoi réservé à la France !!! (Belgique et DOM/TOM sur demande)

Citation :

2 - LES PRODUITS & PRIX (il y a 9 catégories) :

2.1 - LES GAINES

- GAINES TRESSEE 3mm HAUTE DENSITEE
     Gaine de qualité & taille comparable a celle d'un shop bien connu
     Couleur : noir, carbone, gris, blanc, bleu foncé, bleu, bleu vif, violet, bordeaux, rouge vif, orange, jaune, vert vif et vert foncé
     Commande minimum 20m et par tranche de 10m
     Les prix : Voir tableau des commandes => ICI ... réduction pouvant aller jusqu'à -45%

- GAINES TRESSEE 6mm HAUTE DENSITEE
     Couleur : noir, gris, blanc, bleu, bleu vif, rouge vif, orange, vert vif et vert foncé
     Commande minimum 10m et par tranche de 1m
     Les prix : Voir tableau des commandes => ICI ... réduction pouvant aller jusqu'à -45%

- GAINES TRESSEE 8mm HAUTE DENSITEE
     Couleur : noir, carbone, gris, blanc, bleu foncé, bleu, bleu vif, bordeaux, rouge vif, orange, jaune, vert vif et vert foncé
     Commande minimum 10m et par tranche de 1m

- GAINE THERMO 6mm->2mm
     Gaine vendu par 1m ou prè-découpé à 15mm par conditionnement de 100pcs
     Gaine uniquement de couleur noir pour la 6mm->2mm
     Les prix : Voir tableau des commandes => ICI ... réduction a voir selon la quantité demander

- GAINE THERMO 12mm->4mm
     Gaine vendu par 1m ou prè-découpé à 20mm par conditionnement de 20pcs
     Gaine uniquement de couleur noir, blanc & bleu pour la 12mm->4mm
     Les prix : Voir tableau des commandes => ICI ... réduction a voir selon la quantité demander

2.2 - LES FILS ELECTRIQUES

- FILS ELECTRIQUES de section 0.75mm² (environ AWG18)
     Fil électrique de section 0.75mm² et d'un diamètre extérieur de 2.2mm à 2.7mm
     Couleur : noir, blanc, bleu, rouge & orange
     Commande minimum 20m et par tranche de 10m
     Les prix : Voir tableau des commandes => ICI ... réduction de -10% pour + de 200m commandé par couleur

2.3 - LES CONTACTEURS METALIQUES

- CONTACTEURS ATX
     Contacteur métalique pour connecteur ATX (PSU, CPU, GPU ...)
     Disponible en male ou femelle (voir les liens du tableau pour voir les produits)
     conditionné par 100pcs

- CONTACTEURS FAN
     Contacteur métallique pour connecteur ventilos
     Disponible en male ou femelle (voir les liens du tableau pour voir les produits)
     conditionné par 100pcs

- CONTACTEURS MOLEX
     Contacteur métallique pour connecteur MOLEX (4pin pour HDD IDE, alimentation rhéobus ...)
     conditionné par 100pcs

- CONTACTEURS SATA
     Contacteur métallique pour connecteur SATA (pour les connecteurs SATA de fin de fils seulement)
     conditionné par 100pcs

- CONTACTEURS FRONT PANEL
     Contacteur métallique pour connecteur FRONT PANEL (USB interne, audio interne, power, reset ...)
     conditionné par 100pcs

2.4 - CONNECTEURS PLASTIQUES

- CONNECTEURS 24pin (pack)
     Connecteur plastique 24pin pour alimentation carte-mère (sans contacteurs)
     couleur : noir, bleu ou rouge
     Conditionné par lot de 2 (1 male et un femelle)

- CONNECTEURS 8pin CPU (pack)
     Connecteur plastique 8pin pour alimentation CPU (sans contacteurs)
     Conditionné par lot de 2 (1 male et un femelle)

- CONNECTEURS 6pin GPU (pack)
     Connecteur plastique 6pin pour alimentation GPU (sans contacteurs)
     Conditionné par lot de 8 (4 male et 4 femelle)

- CONNECTEURS 6pin GPU (seul)
     Connecteur plastique 6pin pour alimentation GPU (sans contacteurs)
     couleur : noir (male), blanc (male ou femelle)
     Conditionné par 1pce

- CONNECTEURS 2pin,3pin et 4pin FAN
     Connecteur plastique pour alimentation ventilos (sans contacteurs sauf pour la version a souder)
     couleur : noir (male, femelle et a souder)
     Conditionné par 10pcs

- CONNECTEURS 4pin MOLEX
     Connecteur plastique 4pin pour alimentation MOLEX (sans contacteurs sauf pour la version a souder)
     couleur : noir (male, femelle et a souder)
     Conditionné par 10pcs

- CONNECTEURS 5pin SATA
     Connecteur plastique 5pin pour alimentation SATA (sans contacteurs sauf pour la version "milieu" )
     couleur : noir
     Conditionné par 10pcs

- CONNECTEURS 1pin, 2pin et 5pin FRONT PANEL
     Connecteur plastique pour alimentation USB, audio, power, reset ... interne (sans contacteurs)
     Conditionné par 10pcs

2.5 - INTERUPTEURS

- SWITCH AIRCRAFT MECANIQUE
     Interrupteur mécanique a levier
     Disponible en version avec ou sans LED (LED blanche)
     Conditionné par 1pce

- AIRCRAFT COVER
     Cache pour switch aircraft mécanique
     Couleur : carbone, bleu & orange
     Conditionné par 1pce

- SWITCH POUSSOIR "ENGINE"
     Interrupteur poussoir type voiture
     Disponible en version long ou court (plusieurs couleur de retro-éclairage possible)
     Conditionné par 1pce

- SWITCH POUSSOIR & MECANIQUE ANTI-VADALISME
     Interrupteur poussoir & mécanique diam.16mm (petite pression = poussoir / grosse pression = mécanique)
     Disponible en 9 versions : gris gravé "II", gris et noir gravé avec logo "power" & LED blanc, bleu ou rouge
     Conditionné par 1pce

2.6 - PIECES PLASTIQUES

- RIVETS CLIP NYLON
     Rivet a clip en nylon noir (utilisable a l'infini)
     Disponible en plusieurs longueur : 2.4mm, 3.2mm, 3.5mm & 4.5mm
     Conditionné par 50pcs

- VISSERIES NYLON
     Visserie en nylon noir M3 ou M4
     Disponible en plusieurs longueur (voir tableau)
     Conditionné par 25pcs

- CAPUCHONS NYLON
     Capuchon en nylon noir diam. ext 13mm
     ATTENTION : la tête de votre vis doit être supérieur à 5mm (certaines vis m3 "slim" font moins)
     Conditionné par 20pcs

- RONDELLES PLATES NYLON
     Rondelle plate en nylon noir pour vis M3 ou M4
     ATTENTION : rondelle plate ! pas de rebord aux extremités
     Conditionné par 100pcs

- COLLIERS "P" NYLON
     Collier "P" en nylon noir
     Disponible en plusieurs taille (voir tableau)
     Conditionné par 50pcs

- COLLIERS PLAT NYLON
     Collier plat en nylon noir
     Disponible en plusieurs taille (voir tableau)
     Conditionné par 10pcs

- FLEXIBLES EN "U" NYLON
     Flexible en "U" pour cacher la tranche de tole
     Couleur : noir ou blanc
     Disponible en plusieurs épaisseurs (voir tableau)
     Conditionné par 1m

2.7 - VISSERIES ACIER

- VISSERIES TETE BONBEE
     Visserie acier M3 & M4 à tête bombée empreinte hexa
     Couleur gris foncé (teinte carbone)
     Conditionné par 50pcs

- VISSERIES TETE FRAISEE
     Visserie acier M3 & M4 à tête fraisée empreinte hexa
     Conditionné par 50pcs

- ECROUS
     Ecrou acier M3 & M4
     Conditionné par 50pcs

2.8 - OUTILLAGES

- PINREMOVER
     Coffret de 4 outils pour dé-clipser les contacteurs métalliques des connecteurs plastiques
     De marque
     Conditionné par 1pce

- PINCE A SERTIR
     Pince à sertir les contacteurs métalliques de type ATX, FAN, MOLEX, SATA, FRONT PANEL ...
     Exelent sertissage
     Conditionné par 1pce

- PINCE A DENUDER
     Pince à dénuder
     Qualité normale (mais pour le prix, il n'y a pas moins cher ailleurs)
     Conditionné par 1pce

- DECAPEUR THERMIQUE DIGITAL
     Décapeur thermique digital 220v
     Conditionné par 1pce

2.9 - GRAVEUR SLIM "SLOT-IN"

- GRAVEUR DVD SLIM "SLOT-IN"
     Graveur DVD slim
     Modèle de chargement CD "Slot-in"
     Conditionné par 1pce

- GRAVEUR BLURAY SLIM "SLOT-IN"
     Graveur BluRay slim
     De marque PANASONIC (modèle 6XBD-R)
     Modèle de chargement CD "Slot-in"
     Conditionné par 1pce

Citation :

3 - LES DELAIS :

- Une fois l'accord des modérateurs, la CGP sera ouverte 2 à 3 semaines pour les prises de commandes
- Une semaine de réception de paiement (si tout le monde est rapide)
- Il est possible selon les quantités qu'il y est un délai supplémentaire de fabrication avant envoi du fournisseur (4 semaines max)
- Il me faudra bien 1 à 2 semaines pour dispatcher et envoyer les commandes

Citation :

4 - LES QUESTIONS / REPONSES :

Citation :

5 - INSCRIT :

-

Message édité par polomod le 14-02-2013 à 12:51:09

---------------
n°20197650
slv-m

Transactions (14)
Posté le 14-02-2013 à 12:37:02  profilanswer

calagan57 a écrit :

:hello: a tous !

I was a little bit busy this morning....
Unfortunate I don't have the 8 pin VGA for (ATI-RADEON), but you can add some 2 pin, if you have from some old connector.
LE CHACAL image is the solution for enlarged PSU hole.
I upload one pic on my site http://sleeve-modding.com/index.ph [...] uct_id=227
there you can see one victim/corsair HX 750

n°20197842
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 14-02-2013 à 13:32:41  profilanswer

calagan57 a écrit :

j'ai trouvé du 6+2pin GPU autre part ;)
ils sont un peu plus cher mais ils sont vendu avec les contacteurs métalliques ...

polomod a écrit :

Citation :

- CONNECTEURS 6+2pin GPU (pack)
     Connecteur plastique 6+2pin pour alimentation GPU (avec contacteurs)
     Conditionné par lot de 2 (1 male 6+2pin et 1 femelle 8pin)

- CONNECTEURS 6+2pin GPU
     Connecteur plastique 6+2pin male pour alimentation GPU (avec contacteurs)
     couleur : bleu et rouge
     Conditionné par 1 pce

Message édité par polomod le 14-02-2013 à 13:38:52

---------------
n°20197864
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 14-02-2013 à 13:41:45  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ce n'est pas le même du tout malheureusement :/
Les broches carrées seront représentées par un " - " et les autres par un " o "
PCI-e 8 pins :   oo--
                     -ooo
CPU 8 pins (EPS12V si je ne me trompe pas...) : o--o
                                                                 -oo-
Conclusion ce n’est vraiment pas les même ;)

Message cité 2 fois
Message édité par drifter333 le 14-02-2013 à 13:42:23
n°20197900
Rammi

Transactions (45)
Posté le 14-02-2013 à 13:51:37  profilanswer

Tain y a même le lecteur blu-ray slim qu'il me faut *__*

n°20197938
slv-m

Transactions (14)
Posté le 14-02-2013 à 13:59:08  profilanswer

drifter333 a écrit :

Ce n'est pas le même du tout malheureusement

If I have 8 pin male for CPU, I will try this :
http://www.fisiere.com/image-BB73_511D1D0C.jpg
http://www.fisiere.com/image-6684_511D1D0C.jpg
for mounting in VGA-ATI female conector
But BE AWARE BY 12V AND NULL terminal mounting !!! Those are inverted to VGA
So in my opinion : no need to buy new one...
The manufacturers for PSU-conectors use different standards ; because some newbies can made mistakes when mount the cables on PSU -side  :)

Message édité par slv-m le 14-02-2013 à 14:10:10
n°20197991
elpolloloc​o

Transactions (42)
Posté le 14-02-2013 à 14:12:36  profilanswer

Y'a pas de thermo autre que noir incluse dans la cgp ?
Je suppose qu'on peut prendre d'autre couleurs même si elles ne sont pas incluse sur la cgp, right ? Dans ce cas là c'est tarif standard ?

Message cité 2 fois
Message édité par elpolloloco le 14-02-2013 à 14:20:54
n°20198001
tigrouille
Banana !
Transactions (55)
Posté le 14-02-2013 à 14:15:03  profilanswer

drifter333 a écrit :

Ce n'est pas le même du tout malheureusement :/
Les broches carrées seront représentées par un " - " et les autres par un " o "
PCI-e 8 pins :   oo--
                     -ooo
CPU 8 pins (EPS12V si je ne me trompe pas...) : o--o
                                                                 -oo-
Conclusion ce n’est vraiment pas les même ;)

Merci de ces infos ;-)

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°20198014
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 14-02-2013 à 14:20:34  profilanswer

elpolloloco a écrit :

normalement non pour la 6mm  :/
pour la 12mm il y a noir, bleu et blanc

je vais voir avec Emil

---------------
n°20198024
elpolloloc​o

Transactions (42)
Posté le 14-02-2013 à 14:22:49  profilanswer

J'ai édité mon post, question supplémentaire :D

n°20198035
calagan57
Transactions (144)
Posté le 14-02-2013 à 14:26:07  profilanswer

Merci à vous tous pour l'explication pour le 8 pins, et merci polo76 pour avoir cherché le produit  ;)  

Polo, au début du la CGP tu voulais que l'on commande obligatoirement de la gaine, c'est toujours le cas ou bien on peut prendre que des outils?

merci encore pour ton dévouement  :jap:

---------------
Waterbox
n°20198044
slv-m

Transactions (14)
Posté le 14-02-2013 à 14:28:53  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Je suppose qu'on peut prendre d'autre couleurs même si elles ne sont pas incluse sur la cgp, right ? Dans ce cas là c'est tarif standard ?

By 6mm I have only black.
By 12 mm (for SATA), I have ,black, blue and white, about prices is to talk with polo, he is your negotiator  [:b-z-hasch]  :)

n°20198057
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Transactions (93)
Posté le 14-02-2013 à 14:36:00  profilanswer

n°20198090
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 14-02-2013 à 14:44:12  profilanswer

Oui, la gaine n'est pas obligatoire mais c'est sur ce produit que les réductions seront les plus fortes ;)

---------------
n°20198094
Rammi

Transactions (45)
Posté le 14-02-2013 à 14:45:03  profilanswer

tain la gaine "carbon" elle est pas mal du tout

n°20198097
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 14-02-2013 à 14:46:35  profilanswer

Rammi a écrit :

tain la gaine "carbon" elle est pas mal du tout

ouais, moi j'en suis tombé amoureux :love:

je vais me faire un p'ti stock de celle-ci :D

EDIT : je vous laisse jusqu'a demain ... mode St valentin ON :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par polomod le 14-02-2013 à 14:48:06

---------------
n°20198100
elpolloloc​o

Transactions (42)
Posté le 14-02-2013 à 14:48:05  profilanswer

slv-m a écrit :

By 6mm I have only black.

You mean included in the order group ? Or u're whole 6mm stock ?

n°20198110
Rammi

Transactions (45)
Posté le 14-02-2013 à 14:52:11  profilanswer

polomod a écrit :

T'en as eu en échantillon ? si oui à l'occaz je veux bien une ou deux belles photos stp :)

n°20198134
tigrouille
Banana !
Transactions (55)
Posté le 14-02-2013 à 15:00:23  profilanswer

J'ai peut-être trouvé qui pourrait me faire mes câbles, par contre y a pas de connecteur vert ?

---------------
n°20198141
slv-m

Transactions (14)
Posté le 14-02-2013 à 15:02:08  profilanswer

elpolloloco a écrit :

You mean included in the order group ? Or u're whole 6mm stock ?

?  

If you ask about my stock:
uncut heatshr = about 300m
pre-cut by 1,5 cm = 900m
ready to be shipp

n°20198176
ber31
Transactions (93)
Posté le 14-02-2013 à 15:13:38  profilanswer

Ah au fait les gars, une review très complète du matos Sleeve-modding (39:57):

http://s11.postimage.org/y87aamhur/Review_Leeve_modding.png

A mettre dans le premier post?

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°20198179
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 14-02-2013 à 15:14:25  profilanswer

polomod a écrit :

+1 pour la gaine :love:

idem pour le mode St Valentin :lol:

Citation :

Un p'tit exemple de gainage noir/vert...
(MDPC-X Toxic Green = Sleeve-Modding GREEN GN01)

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7moddingtj08e-3-20121222-225706.jpg
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7moddingtj08e-1-20121222-230005.jpg

---------------
n°20198244
slv-m

Transactions (14)
Posté le 14-02-2013 à 15:38:34  profilanswer

tontonbuddy a écrit :

+1 pour la gaine :love:

:jap:  

n°20198264
elpolloloc​o

Transactions (42)
Posté le 14-02-2013 à 15:44:46  profilanswer

slv-m a écrit :

?  

If you ask about my stock:
uncut heatshr = about 300m
pre-cut by 1,5 cm = 900m
ready to be shipp

Does it means that you are out of stock of white heatshrink ?

Cause u said "i have only black"

I think there's some communication troubles lol, i should probably improve my english  :o

Got my answer below. :D  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 14-02-2013 à 15:55:24
n°20198295
ber31
Transactions (93)
Posté le 14-02-2013 à 15:52:30  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Does it means that you are out of stock of white heatshrink ?

Cause u said "i have only black"

I think there's some communication troubles lol, i should probably improve my english  :o  

Regarde directement sa boutique ;)
Il n'a que de la thermo noire en 3mm.

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°20198307
elpolloloc​o

Transactions (42)
Posté le 14-02-2013 à 15:54:50  profilanswer

Oh mon dieu, j'ai vu 2 référence sur de la heatshrink blanche, en faite c'est différents lots et pas taille.... ~~

Merci ber31 :D

n°20198350
slv-m

Transactions (14)
Posté le 14-02-2013 à 16:08:37  profilanswer

I can order colored HT (by 6mm diam), but I'm not very happy with the wall - thickness,  
I found another HT manufacturer but need 1 months min to test/negotiate/deal every sample 3:1- 4:1-different wall thickness etc. Is not so easy to have quality if you speed up those thinghs.....And need to wait the end of The New Year Hollidays.

Message édité par slv-m le 14-02-2013 à 16:09:41
n°20198415
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 14-02-2013 à 16:27:08  profilanswer

Rammi a écrit :

T'en as eu en échantillon ? si oui à l'occaz je veux bien une ou deux belles photos stp :)

non, j'en ai pas eu en échantillon de la carbone ...

Mais voilà de très belles photos de la gaine en question :

http://i1306.photobucket.com/albums/s564/mariusmym/Noir/DSCN6221.jpg

http://i1306.photobucket.com/albums/s564/mariusmym/Noir/DSCN6222.jpg

http://i1306.photobucket.com/albums/s564/mariusmym/Noir/DSCN6276.jpg

http://i1306.photobucket.com/albums/s564/mariusmym/Noir/DSCN6272.jpg

Bon, je vous laisse vraiment la ... C'était la pose toilette ^^

---------------
n°20198417
elpolloloc​o

Transactions (42)
Posté le 14-02-2013 à 16:27:27  profilanswer

Bon, voilà ma commande. Désolé Polo si c'est pas assez compréhensible  :pt1cable:  J'ai fais de mon mieux  :)  

2.1 - LES GAINES

- GAINES TRESSEE 3mm HAUTE DENSITEE

20m   orange
20m   bleu
50m   blanc

- GAINES TRESSEE 8mm HAUTE DENSITEE

20m blanc

- GAINE THERMO 12mm->4mm

- 2m blanc

2.2 - LES FILS ELECTRIQUES

- 30m blanc

2.3 - LES CONTACTEURS METALIQUES

- ATX       200pcs

- Fan        100pcs

- MOLEX    100pcs

- SATA      100pcs

- Front panel 100pcs

2.4 - CONNECTEURS PLASTIQUES

- 24pins blanc  1 pack

- 8pins CPU blanc 1 pack

- 6+2 GPU blanc 1 pack

- 6pins GPU blanc 1 pack

- 3 pins FAN blanc 1 pack
   3 pins FAN bleu 1 pack

- 4pins MOLEX   2 pack

- 5pins SATA   2 packs

- Front panel   1 pack / connecteur

2.5 - INTERUPTEURS

- SWITCH AIRCRAFT MECANIQUE à LED.  3 pcs

- AIRCRAFT COVER Orange 2 pcs  
                          Carbon 1 pc

2.6 - PIECES PLASTIQUES

- RIVETS CLIP NYLON 3.5mm   1 pack

- FLEXIBLES EN "U" NYLON 0.8mm  1mètre    
                                     1.0mm  1mètre
                                     1.6mm  1mètre

- COLLIERS "P" NYLON  6.35mm  1pack

2.8 - OUTILLAGES

- PINREMOVER

- PINCE A SERTIR

- PINCE A DENUDER

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
à fermer svpsondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie
sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie[Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<<
[CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur[ACH] connecteur 3 ou 4 pin
topic à clore[ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp
[CGP ModDIY] Commande reçue - Photos 
Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS «

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)