|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] 1er mod- TJ-07 |
eccoh | Salut a tous !
Message édité par eccoh le 28-11-2018 à 21:18:40 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2012 à 23:32:26 ![]() ![]() |
Fredo428 | Pour un trou de 20 bien rond personellement je percerai plusieurs trous avec une grosse meche et finirait tout a la lime d'affutage ronde. |
eccoh |
Message édité par eccoh le 18-10-2013 à 23:43:09 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Old versions
Premiers pas Message édité par eccoh le 02-03-2013 à 23:12:48 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
biohazdarx |
eccoh | Aujourd'hui continuation est presque terminée la phase ponçage ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
scrobe | Pour le trou tu prends un foret à étage ( au brico du coin) et tu auras des ronds parfait de 20mm |
eccoh | bah les scies a cloche ça va pas pour ça? Message édité par eccoh le 22-02-2012 à 21:17:41 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh |
eccoh | Début d'aprem :
test de montage Finition; limer les plaques de plexi, les coller au double face sur la plaque d'alu, pas a la colle si jamais l'envie me viens de mettre des LED dans le plexi ça sera plus simple pour percer/démonter ^^ Les bavures que vous pouvez voir sont la couche de protection du plexi que je n'ai toujours pas retirée Message édité par eccoh le 09-03-2012 à 02:56:31 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2012 à 14:41:05 ![]() ![]() |
lord-cronos | pas mal du tout cette petite reprise de mon ancien TJ...
|
eccoh |
stobeur bag of money | drap pour un boitier qui rox Message édité par stobeur le 01-03-2012 à 19:50:14 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
eccoh | mid plate quasi fini, me reste plus qu'a faire correctement les arêtes J'ai pas trouvé comment les faire propres encore Message édité par eccoh le 09-03-2012 à 02:56:10 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | premier test de montage ! Vla le prémontage Pour le res aussi Message édité par eccoh le 07-03-2012 à 15:12:27 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Changement de matos aussi --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh | --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Fredo428 | Et en roulant un bout de toile emeri ? |
eccoh | faudra essayer Message édité par eccoh le 08-03-2012 à 12:10:20 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh | Bon j'ai finalement reçus ma carte d' Ebay; après 1moi et demi d'attente Sinon début de le peinture aujourd'hui ^^ Les premières couches en cours de séchage^^ Puis retour du PC en mode table de bench ----> Puis de là ou je vous parlent A venir dans la semaine le cache baie Message édité par eccoh le 25-03-2012 à 22:45:13 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Fredo428 | Perso je joue a des jeux recent avec une 8800GT... suffit de pas tout mettre a fond...
|
eccoh | merci a toi edit: j'avais hésité a la faire vert jaune rouge mais j'me suis dit que ça ferais trop flashy Message édité par eccoh le 25-03-2012 à 20:53:48 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Cresius Riche de passion ! | J'aime bien --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh | cool si t'aime bien Mais c'est quoi ton blème? La peinture rends bien ça va j'suis content après la nuit de séchage ^^ Message édité par eccoh le 26-03-2012 à 16:28:40 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Cresius Riche de passion ! | Le type qui m'a pas envoyer le colis et qui pensais que paypal m'avais rembourser --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh | ha bah ça va s'arranger alors normalement ^^
Cresius Riche de passion ! | bah adresse mail + fb + nom et prénom xD --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh | peinture quasi finie de sécher --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Bon big update today PC remonté est mod fini à 80%. Puis il va falloir que je trouve un logo pour mettre sur la façade aussi Bon des tofs du montage: Ce qui était censé me servir de vanne de vidange, mais en fait l'embout en Y rotatif (Alphacool) c'est mis a fuir Le pourquoi du besoin de nouvelle façade Et enfin le leak test (qui m'a permis de virer mon système de vidange cause de fuite Bon va aussi falloir que j'trouve autre chose que le double face pour le cache baie parce que ça tient pas des masses. Message édité par eccoh le 12-04-2012 à 00:52:07 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Vla quelques new photos --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
neoboxv2 | euh moi je comprend pas trop la^^
--------------- NeO BoX purple design |
scrobe | ca fait un peu tout much, toutes ces couleurs |
neoboxv2 |
eccoh | bah les couleurs sont provisoires --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Fredo428 | Ah ouais jalais dire |
eccoh | we pareil j' trouvait les couleurs pas tres harmonieuse ha sinon Fredo, même pour les arêtes pas moyen de faire un truc propre a l' intérieur des trous, donc je laisse comme ça, sans vinyle a l'intérieur Va aussi falloir que je peigne mon graveur et rack HDD a l'occase. Message édité par eccoh le 04-04-2012 à 21:34:41 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Personne sait comment j' pourrais fixer mon cache baie sinon?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |