| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Processeurs et cartes graphique pour collection |
|---|---|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 13:47:08 ![]() ![]() |
gathor Transactions (1) | J'ai une EP45-Extrême en DDR3 de chez Gigabyte ? Par contre heu le bundle et la facture ne sont plus de ce monde... |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | sans ces 2 points elle ne m'intéresse pas, le bundle et la boite doivent être complet, la personne qui m'a chargé de cette recherche est très pointilleuse
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 21:19:32 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | une P5Q deluxe pourrait faire l'affaire ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | il faut un bundle complet et une carte nickel, montant pas mal en oc et acceptant sans bronché de la DDR2 PC8500 Message édité par Mit-113 le 18-07-2010 à 21:28:31 --------------- Feed-Back |
OncleJimbo Transactions (67) | bundle ok, facture ok, carte nikel ok, j'ai testé mon Q6600 dessus, presque 4G stable dessus, pas testé de max ram par contre ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | c'est pas en DDR3 une P5Q ?
OncleJimbo Transactions (67) | P5Q = ddr2, P5Q3 = ddr3
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | ok à voir, on m'a proposer une maximus 2 à 120€
OncleJimbo Transactions (67) | une ds3 n'a rien a voir, c'est du bas de gamme ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | c'est pour ça que j'ai pas parler de tarif pour la ds3 mais ça monte déjà pas mal en oc pour ce que c'est
OncleJimbo Transactions (67) | c'est ce qu'il y a dessus actuellement, Q6600 et 2*2Go de dominator pc8500
OncleJimbo Transactions (67) | J upgrade mon shuttle avec ...
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | ouf heureusement que tu les vends pas sinon j'aurais été containt de faire un achat de geek
mox3g IT GuyTransactions (4) | J'ai un rad thermalright HR 01+ , Bundle complet , quasi neuf . 30in --------------- ≥ FeedBack ≤ l ≥ Topic Ventes/Achats ≤ . |
tontonbuddy Transactions (188) | Salut,
Message édité par tontonbuddy le 19-07-2010 à 13:46:07 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
mox3g IT GuyTransactions (4) |
--------------- ≥ FeedBack ≤ l ≥ Topic Ventes/Achats ≤ . |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
mox3g IT GuyTransactions (4) | Non --------------- ≥ FeedBack ≤ l ≥ Topic Ventes/Achats ≤ . |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
mox3g IT GuyTransactions (4) | Pour le meme prix je te rajoute un ventilateur blanc --------------- ≥ FeedBack ≤ l ≥ Topic Ventes/Achats ≤ . |
elpierro666 Transactions (8) | Salut,
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | attend pour la commande, c'est pas pour moi le rad, donc récapitulatif
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] proc amd 64 | [pré-ACH] Samsung E730 noir. |
| [VDS] RAS | ACH Nokia sur paris !!!!!!!!! |
| [ACH] Grand Tour - Boitier Spacieux | A LOCKER |
| [DON] Mac Performa 5200 PowerPC | [ACH] graveur cd |
| [ACH] Téléphone portable bon état, 150 environ | [ACH] pc2100 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Processeurs et cartes graphique pour collection | |