Reprise du message précédent :Ouep c'est bon ! J'ai reçu la config aujourd'hui vivement que je reçoive le proco et cg
Proco reçu nikel ! Je laisse une évale, hésite pas à faire de même
marque vendu sur le titre
Je remet un processeur i5 6600k neuf en vente puisque j'ai vu que pas mal de personnes étaient intéressés.
Salut! Propale à 190in
Sa va pour moi Gabriell, on passe quand tu veux par mp pour les modalités
preneur à 190in aussi si jamais Gabriell ne prend pas
Je peux en avoir un deuxième si tu es intéressé Jdahlia.
4 cpu skylake neuf jamais utilisé, ils sortent d'où ?
heu oui je suis intéressé, si facture dispo
Oui la facture est dispo sur demande. C'est un pote vendeur de matériel high tech qui peut m'en avoir.
Taigart m'a envoyé un mp pour m'acheter le processeur, il voulait m'acheter le premier (voir page 1 du topic) mais n'a pas pu, il viendra le confirmer ici.
Salut Je suis preneur à 190 avec facture
Je confirme
Preneur d'un i5 6600K @ 190euros Go me MP, merci
je suis preneur aussi à 190 IN
Il y a plus de monde intéressé que pour ma première vente, sa fait plaisir Pour le moment j'attends une réponse de Gabriell.
ton pote ne fourni pas des i7 6700k ?
Re! Merci d'avoir attendu, certains ne peuvent être des heures devant le pc . Après, tu as dis oui à ma propale, pour moi c'est conclu
BZH > Tu prépare une config de l'espace ? Pour l'instant je ne peut avoir que du i5 6600k, je diversifierait peut être plus tard Gabriell > C'est pour moi, on règle les modalité par mp dès que tu veux
Si tu en a effectivement un second n'oublie pas que je me suis positionne
Vente clairement hors charte et tout le monde se précipite ... bientôt je vais sanctionner les acheteurs aussi.