|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC complet Core i5 |
newcat Transactions (19) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 17-05-2016 à 09:09:55 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 18:26:21 |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2016 à 15:07:51 |
Folley Transactions (19) | drap |
Message édité par newcat le 13-05-2016 à 15:14:09 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Intéressé par CM/PROC/RAM
--------------- |
newcat Transactions (19) | Bonsoir --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jojo_le_haricot Transactions (115) | CPU + ram c'est possible? --------------- |
newcat Transactions (19) | Si c'est pour me retrouver avec des pieces dans tous les coins --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:33:39 |
feiho Transactions (118) |
logthec77 Transactions (12) |
|
newcat Transactions (19) | Heu... je veux bien t'en faire mais ca te dira quoi de plus ?
Message édité par newcat le 18-05-2016 à 21:29:13 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | Message édité par micky78 le 20-05-2016 à 15:06:23 --------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | edit : je viens de regarder et apparemment low profile obligatoire ca va pas le faire Message édité par micky78 le 20-05-2016 à 15:17:47 --------------- Vends volant Logitech G29 |
newcat Transactions (19) | Pourquoi Low profile ? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | C'est ce que j'ai lu sur un test. Si le boîtier accepte les cg classiques alors je suis preneur a ton prix de 300 in. Peux-tu simplement m indiquer la longueur max de la cg ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
newcat Transactions (19) | lol je me suis emmm.... a mettre une Tof a la demande de quelqu'un qui n'a meme pas daigné répondre --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | C'est quoi qui pose soucis pour les cartes hautes le noctua ou la ram ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
Papieuh Transactions (8) | Salut
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Papieuh Transactions (8) | Tu prends la CG aussi ? --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | Ok pour moi
--------------- Vends volant Logitech G29 |
newcat Transactions (19) | En fait non, je mélanges tout --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dfx Transactions (20) | Salut , j'arrive pas à trouver le modèle de la carte mère sur internet, tu pourrais vérifier les données ?
|
Publicité | Posté le |