|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS] Powercolor Radeon HD3870 PCS 512Mo DDR4 (130€) |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par iamamonk le 09-04-2008 à 09:56:31 --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 20:35:37 |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | UP !!! --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
kazikaze3 Transactions (2) | bon prix mais je l'ai deja ^^ |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | C'est clair que je n'ai pas vraiment l'impression d'arnaquer qui que ce soit et c'est une bonne carte !
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
m@rtiou Transactions (1) | --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Monte petit topic monte !!! --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Dommage que tu l'envoi pas par la poste sinon j'été preneur --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
kazikaze3 Transactions (2) | (euh ,moi j'ai la meme et à priori elle est bientot dispo par la poste
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Re-up --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:43:38 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0325_1.htm
--------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Ben vi c'est clair surtout que le plantage de mon ex 2900xt au bout de 6 mois (achetée 380€) + le rachat d'une 3870 à 203€, ça a comme qui dirait fait un trou kékpart (moins que les impôts bien sûr) !!! Message édité par iamamonk le 19-03-2008 à 17:04:22 --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Up du midi --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
marcopodo Transactions (242) | prix négociable? Je demande, parce qu'elle est neuve à 179€... Donc on sait jamais --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nathan17000 Transactions (0) |
nathan17000 Transactions (0) | oui mais avec une révision de prix vu le prix du neuf. |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Salut, j'ai mis à jour le prix de la bestiole, maintenant c'est 130€ !!! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Elles ont pas la côte les 3870 avec les 8800 GT qui baissent aussi |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Merci Geeky pour ton soutien,
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Allez quoi !!! |
fdocteur Transactions (16) | Tu risques d'avoir du mal à la vendre à ce prix:
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
|
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Uppage de topic !
Symphonies Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Symphonies le 22-04-2008 à 03:39:34 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
lottte STFWTransactions (22) | Concernant les températures et le bruits en full ?. Je suis adepte du silence. merci. |
Message édité par iamamonk le 24-04-2008 à 10:06:55 --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
gargoys-bc Transactions (0) | je prend tres rapidement mp envoyer Message édité par gargoys-bc le 04-05-2008 à 23:33:43 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | Salut,
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Salut,
|
Ertu Transactions (0) | toujours dispo cette carte ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Windows Vista Edition Intégrale FR (Boite) | [VDS] Acer Inspiron 1644. Prix Interessant. |
[VDS][Paris/RP]K810i | [VDS] HP Compaq Business Notebook nx7000 - Pentium M 1.4 GHz |
rien | [ACH][VDS][MP69]Mon Topic achat vente |
[ECH][VDS][ACH]La TaveRne MRTr[MAJ] | [VDS] config complete |
[VDS] PSP noire slim and lite + 2 jeux neuve (180 €) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][PARIS] Powercolor Radeon HD3870 PCS 512Mo DDR4 (130€) |