Bonjour, je vends mon sac bandoulière pour pc portable 14' de marque sony (Vaio) Il a du être utilisé 1 ou 2 fois. 25 euros 20 euros Sony VGP-EMB02
Interesser... marque de sony apparante? Photo perso? baisse de prix envisageable?
La marque sony n'est pas apparente, il y juste inscrit VAIO en petit en bas à droite. Photo perso ce soir! pour le prix je peux faire un ptit effort.......
ok, j'atend les photo, avec un zoom sur vaio stp... merci
Voilà les photos:
ok, nickel bah je te tiens au courant dans la semaine...
Petite baisse...... 20 euros
up du vendredi.............
Toujours dispo........
Possibilité d'envoyer ?
oui pas de souci si tu prends en charge les frais de port.
Toujours à vendre 20 euros
up du matin
cotes intérieures ( largeur au niveau *de l'entrée* vu qu'il est un peu trapezoide >< hauteur ), vu que c'est pour loger un 14" mais pas VAIO , snif.. sinon quel coin de paris ? n,s,e,ouest
T'inquiètes on peut y loger autre chose qu'un VAIO! Je te donne les dimensions ce soir. Sinon je suis dans l'essonne et sur paris samedi.
25in ?
Tu es d'où?
haute savoie, il y a de la place pour le chargeur .... ? le cheque peut partir aujourdhui
Ok sur le principe de l'envoi, je me renseigne sur le prix. Quel chargeur ??????
il demande si y a de la place pour mettre le chargeur avec le portable je pense
exact : y a t'il un compartiment séparé pour pouvoir y mettre un chargeur ou autre accessoire ?
Ok je comprends mieux ta question! Oui il y a une poche devant
et donc à 25 euros in ? je dois partir à la poste dans qqes minutes, si tu es ok laisses moi tes coordonnées en mp
Ok ou pas
j'ai répondu....
moi aussi
oki
Vendu à Camocim
Et ben non, toujours en vente! Ah ces gens qui changent d'avis!!!