J'ai acheté cet écran chez Grosbill le 26/04/2006. Je retrouve pas la facture mais elle est forcément quelque part, je perd pas ce genre de choses d'habitude. Pour info je vois encore ma commande dans mon compte client chez grosbill (284,45)
Il est tombé en panne en mai, et m'a été échangé contre un autre le 24/05/06 (j'ai le document d'échange du technicien du SAV)
Il est garanti sur site 24 mois, donc il reste 1 an et demi de garantie. J'avais juste donné le numéro de série à Samsung pour l'échange (je l'ai encore d'ailleurs si ça peut servir). Je pense que le numéro de série leur suffit pour connaitre la date de fabrication de l'appareil et donc faire marcher la garantie.
Pour info :
- l'original avait une date de fabrication en janvier 2006
- le remplaçant (celui qu je vends donc) a été fabriqué en novembre 2005
Faut quand meme que je remette la main sur la facture. Au pire je peux peut-etre demander un duplicata à grosbill.
Sinon etat neuf, il a quasiment pas servi
Tu es preneur à 160 sinon ?