Voilà tout est dans le titre, je revends ce petit bijou  
 dont ma fiancée ne s'est finalement que très peu servi (elle n'en a pas vraiment besoin).

Pour ceux qui ne le connaissent pas il s'agit du haut de gamme des netbooks, avec coque en alu et superbe qualité de fabrication 
 Et le clavier écrase simplement la concurrence sans aucune hésitation 

Caractéristiques techniques :

Citation :

Poids en kg  1,2
  Ecran  8,9"   Processeur  VIA C7-M   Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHZ   RAM installée  1 Go   Type de mémoire vive installée  DDR2   Disque dur  120 Go   Vitesse de rotation du disque dur  5400 tours/min Lecteur de cartes mémoire  Lecteur SD   Carte graphique  VIA Chrome9   Webcam intégrée  Oui C
 arte son  Intégrée   Nombre de haut-parleurs intégrés  2   Communication sans fil  WiFi 802.11a/b/g Connecteurs  2 USB 2.0, 1 Ethernet RJ-45, 1 ExpressCard, 1 sortie casque, 1 entrée micro   Dispositif de pointage  TouchPad (pavé tactile)   Type de batterie / autonomie  Batterie 3 cellules   Système d'exploitation et Logiciels fournis  Suse Linux Enterprise Desktop 10   Dimensions (l x p x h) en mm  270 x 165 x 33   Norme d'affichage  WSVGA 
   | 

Un test sur Mobifrance ici

Il est actuellement équipé de Windows XP (DVD de restauration sous Linux fournis).

Complet comme neuf avec boite, DVD (garantie par n° de série directement auprès de HP).  

300€ fdpout (vendu 449€ dans le commerce)

Remise en main propre possible chez moi (près de Lens) ou sur Paris quelques jours par semaine (disponibilités réduites)  

PAS D'ECHANGE, en vente ailleurs

Message édité par ethomit le 12-12-2008 à 15:38:11
 ---------------

Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>>  Le site des amoureux de New York