|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Objectifs M42 : Mir 1, Mamiya 135 f/2,8 MAJ PHOTOS |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | Bonjour !
Message édité par zim_zum63 le 19-12-2008 à 11:45:39 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:18:37 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Unic .=★=.Transactions (5) |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Avec un pseudo commençant par "z", tu gagnes un bonne dernière place dans les listes de vendeurs m42 du forum. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) |
je les ai eu à bon prix, je n'ai pas envie de me faire de l'argent Message édité par zim_zum63 le 12-12-2008 à 14:32:59 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Unic .=★=.Transactions (5) | Faut mettre des photos ! Message cité 1 fois Message édité par Unic le 12-12-2008 à 14:53:13 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | han comme je le vends pas cher mon mir
Unic .=★=.Transactions (5) | C ebay qui est pas la bonne référence. Message édité par Unic le 12-12-2008 à 15:02:00 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:01:47 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | et les photos ça sera pour ce soir --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Dunkelheit |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | c'était avant l'inflation du M42 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Mon premier Mir, je l'ai acheté sur HFR il y a a peu près un an, et je l'ai revendu le mois dernier, et ça faisait quelques temps qu'il était en vente ici et ailleurs Mais t'inquiètes pas, je trouve pas trop prix elevé, 40€ out pour un GP, surtout s'il est en très bon état, c'est pas excessif --------------- Dunkelheit |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | d'ailleurs c'est pas silicium qui disait il n'y a pas longtemps que les 35mm étaient fâchés avec lui ?
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
yannnou Transactions (0) | Bonjour, je suis interressé par le mamiya Sekkor 135 f/2,8. Qqun peut il me parler de la qualité optique de cet objectif.
|
--------------- Dunkelheit |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
Message édité par AMDBill le 13-12-2008 à 12:40:16 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | bah finalement je ne l'ai que peu utilisé, c'est pour ça que je le revends, pou acheter un zoom 19-35, même si les ouvertures sont limitées (3.5-4.5) et la qualité optique ne sera sûrement pas la même...
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | 18-55 vendu --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | MAJ photos --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ezbad Transactions (0) | je prends le mamiya. -> MP |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | ma foi oui, je suis a Minneapolis aux Etats Unis pour les vacances, ca pourrait etre pire
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
sane79 Transactions (1) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | non, l'est vendu
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |