| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€| Auteur | Sujet : [ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€ |
|---|---|
Gorth Transactions (39) |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 15:19:06 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
alucard24 Transactions (183) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
Ok, c'est noté... mais n'espère pas trop parce que tu es en troisième position et j'espère bien vendre en lot. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
smooky31 Transactions (69) |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:02:53 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (148) |
jojo_le_haricot Transactions (115) | --------------- |
Flo4428 Transactions (34) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Pas assez de neige pour skier devant la maison (côte à 16% --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Vous en pensez quoi ? Message édité par john_tgv le 06-02-2012 à 13:07:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gorth Transactions (39) | J'ai l'impression que sur lbc, les gens préfèrent du matos déjà monté de marque et sur la bay, les frais de ports posent problème. Mais peut-être je me trompe, en tout cas, je suis curieux de voir ce que ça donne si tu le tentes Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 06-02-2012 à 13:27:06 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
jdelo Transactions (1) |
Mouais, je vais pas tenter si ça doit me coûter plus que ça me rapporte.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 Transactions (25) | J'ai un collègue qui voudrait upgrader le PC de sa mère... je voulais lui parler de ton lot aujourd'hui mais il a préféré resté au chaud sous la couette que venir bosser ce matin --------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | D'un autre côté, s'il doit jouer à holyday-on-ice en bagnole, il vaut mieux rester chez soi. (5cm de neige sur la route devant chez moi, la DDE devrait passer d'ici 3 jours, pas question que mon épouse prenne la bagnole pour la mettre dans le fossé... Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 06-02-2012 à 14:39:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jdelo Transactions (1) |
--------------- FEED |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Oki marci pour le UP alors...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Ou décoratif... "sympa ton tuning de capot à base de bosses." --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Euh... les seules choses qui se promènent sur les routes, c'est des gamins avec des luges. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gea2402 Transactions (28) | Y'a personne pour ce joli p'tit lot?
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Des touches sur lbc mais bon, tant que j'ai pas le chèque ou le virement, pour moi, c'est pas vendu. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ils en mettent du temps chez Damart pour m'envoyer mon colis --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
orionx31 Transactions (15) | up |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Je suis pas de toulouse... mais à côté, 50 bornes quoi... mais je reste un gamin. Donc tu as à moitié raison. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 Transactions (237) | En tout cas, c'est sur je parle mais ce sont des ups destinées à mettre en première ligne ton topic de vente |
jdelo Transactions (1) |
j'ai des conditions de vente drastiques (et des tarifs > à HFR), si les gens en veulent pas, je les obligent pas à acheter. (effectivement encaissement du chèque avant envoi ou paiement par virement avant envoi). edit: et puis, j'ai des facilités pour me déplacer pour "discuter" de visu en cas d'arnaque.
Euh... non, je demandais juste c'est quoi cette histoire de gamin en luge à toulouse... J'sais pas moi, si t'as vu une info sur un gamin flashé par un radar en luge ou une connerie du genre. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 06-02-2012 à 20:34:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€