Tout est disponible par la poste (il faut rajouter les frais de port), sur Lyon ou Avignon. Prix négociables, surtout en lot (dans la limite du raisonnable ).
edit : et par hasard, t'aurais pas un cable pour les connecteur audio en facade de boitier (casque micro), j'ai ces fameux connecteurs sur mon boitier, mais j'ai pas le cable qui va pour les brancher à la cm...
edit2 : ah loupé pour la carte...
Message édité par jeerin93 le 10-06-2006 à 19:00:27
En fait, j'ai des connecteurs casque et micro en facade sur mon boitier, il me faut de quoi les relier à ma carte mère, ce sont des cables internes, pas de jack donc.
Ben ca ressemble aux connecteurs qu'on branche sur les pins de la CM pour l'usb en facade par exemple, sauf que là y'a un pin qui est pas au même endroit, un truc comme ça. Désolé, pas de tof sous la main.
ah ça, je peux te le faire tranquille.
Si tu me trouves un schéma précis ou une photo qui représente les connecteurs des deux côtés, je te le fais sans problème.
Ah ouai? Ah ce serait très sympa en effet, je vais regarder, je te ferais un schéma ou j'essaierais de te trouver des tofs sur le net, ou même je vais voir si je peux pas te faire des tofs des pins dans mon boitier.
Bon j'ai essayé de faire des photos, mais le mode macro de mon apn est vraiment naz. Donc je t'ai fait un schéma de la tête que doivent avoir les connecteurs :
Ou l'inverse, mais ca n'a pas d'importance.
Message édité par jeerin93 le 11-06-2006 à 14:48:25
En fait dans mon boitier, les 2 conncteurs doivent être les mêmes, avec un emplacement inversé des trous, comme je te l'ai montré dans le schéma, en bref celui qui se branche au boitier est de même type que celui qui se branche à la CM, et ca a cette tête :
Ah par contre là je sais pas, mais au pire, si t'as ces types de connecteurs, et le cable qui va avec, moi je ferais des essais en interchangeant l'emplacement des fils.
Y'aurait moyen que tu me les envois, avec le cable qui pourrait faire l'affaire? Je rappelle qu'il faut pas que les connecteurs soient strictement identiques, y'a un emplacement qui est différent si t'as bien vu.
Surtout des 5mm, plus beaucoup de bleues, pas mal de blanches et de vertes, quelques rouges, oranges.
Les connecteurs, je te mets tout ce que tu veux au bout (nues, molex 3pins, molex 4pins, ...)
Mes jeux rament souvent quand y'a du gros son (genre explosion), pourtant ma config est honnete quand meme.
Ca peut etre la carte son intégrée qui ralenti le bordel ?
Parceque a part la carte son, je vois pas ou peut etre le soucis.. a part peut-etre le HDD qui est un "simple" ata 133 ....
Sinon, je suppose qu'on peut pas brancher les ports audio de facade de boitier sur la carte ?
Je pense pas que ça soit le son qui fasse ramer mais c'est plutôt la conséquence que la cause. Regarde peut-être plutôt du côté de ta carte graphique ou de ton proc.
Si on peut les brancher, y'a pas de souci normalement (y'a des une rimbanbelle de pins pour les prises)
oui il est en socket A
Message édité par karamilo le 20-06-2006 à 20:25:14
Merci kara ( ) pour la réponse, enfin ca m'embete un peu de ramer avec le proco et la CG que j'ai Bon certes je suis en 1280*960 et presque tout a fond, mais quand meme