|
Auteur | Sujet : [VDS/33] Portable pour pièces / réparer / MXM [ACH] PCB DD Samsung |
---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:37:33 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
charlyz Transactions (34) |
--------------- Feed-back |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | peu être la ram suivant le prix, tu as la boites le reste ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
charlyz Transactions (34) |
Castel46 Transactions (10) | Lot CM Gigabyte EP45-DQ6 + E8400 + 2 x 1Go DDR2 PC8500 Mushkin ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | up pour l'ancien proprio du nouveau pc de mon pote ^^ |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 11:06:01 |
Castel46 Transactions (10) | Salut,
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | quel vcore pour le proco peux tu m'en dires plus ? (quel rev notamment )
Message cité 2 fois Message édité par HaRRy_ le 21-09-2008 à 15:42:20 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Castel46 Transactions (10) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | bah écoute suivant le prix et tout ça la je pourrai être intéresse suivant ce que donne ce petit proco --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
jpnn80 Transactions (9) | Salut, j'ai avec l'emballage en carton d'origine et copie de la facture:
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | combien de temps garantie la PoV ? Quel version ? o/c usine, ventilateur etc
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | @castel46: le proco à le bug des températures ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | je viens de lire ça, certains C0 affichent des températures démesuré sur les logiciels de monitoring jusqu'à 10° de différence.
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | hahha ^^ bon tiens moi au jus pour le reste --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Castel46 Transactions (10) | Le lot fdpin CM + Proc + ram avec l'alim à 370 fdpin
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | je te prend le tout à 360€ in --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Castel46 Transactions (10) | Nop désolé je reste sur mon prix (qui est pas mal je pense ) --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | bah écoute je vais y réfléchir tu proposes quand même le max que je peux mettre pour ces pièces.
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | @castel46 je prend à ton prix 370in et on passe en MP
Castel46 Transactions (10) | Ok ca roule je te MP
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | ventirad complet de préférence est ce qu'il y'a de la pate avec la boite ? Message édité par HaRRy_ le 23-09-2008 à 20:47:58 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Castel46 Transactions (10) | Désolé mais dans la boite du proc il n'y a pas de pate thermique.
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | je t'ai répondu en MP --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vendu) samsung E800 80 euros + photo | [VDS] Nokia 8800 a 440 euros donc affaire a saisir |
(vds) samsung e800 | [VDS] films 120 - films à 6x6 |
[VDS] Scanner Epson 3200 | [VDS] Scanner Epson 3200 |
[ACH] Boitier DD | [ACH] Urgent: Emetteur FM Audiax ou autres.. Belgique |
[ACH] Ventirad Socket A | [Vds] Gforce 5700 superbe affaire!!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/33] Portable pour pièces / réparer / MXM [ACH] PCB DD Samsung |