|
Auteur | Sujet : [VDS/33] Portable pour pièces / réparer / MXM [ACH] PCB DD Samsung |
---|
viper88 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 06:28:47 |
yesnono Transactions (0) | salut |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Non le reste je le vend il faut que j'amortisse mon budjet donc pas d'échange.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut HaRRy_
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Ok pas de problèmes, si j'ai le temps ce soir je t'enverai des photos en plus du gatewatch --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai déjà tout ce qu'il me faut, les premières que tu as posté plus quelques tests sur le Net, je me suis fais une bonne idée de la chose et je ne doute pas de ton sérieux sur le produit et le soin que tu lui as apporté
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | @franoti: ca me semble un peu faible pour une bonen carte encore cher, avec tout le bundle bon état, pas de modifs et surtout les fdpin avec les 80 et la carte est encore garantie 1 ans et 6 mois ce qui n'est pas le cas surement d'autres DFi acheté sur le net ! --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Schtroumpflover Transactions (0) | UP |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
Schtroumpflover Transactions (0) | MP HaRRy_
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 12:35:15 |
samiji Transactions (26) | salut le xp 90 et le paspt datent de quand ? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Re ouah j'ai le bide bien rempli par mon mac dal et par ma course à la poste pr le colis de ma CG
Message édité par HaRRy_ le 29-06-2006 à 14:12:17 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
samiji Transactions (26) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | 45 avec 2 ventilos, ou 52 Paspt+ xp90c + le lecteur de carte "31/2 ^^ ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
samiji Transactions (26) | merçi mais vu que j'ai un boitier desktop qui accepte que les ventilo de 60 mm
Message édité par samiji le 29-06-2006 à 14:25:22 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] be4ae741da
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
samiji Transactions (26) | bonne vente Message édité par samiji le 29-06-2006 à 15:04:51 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | up! + MàJ
yesnono Transactions (0) | re! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Carte-mère DFI Ultra-D @ franoti
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Allez un pti up de la soirée pour le plus beau post de vente --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas loin d'être un des plus jolis oui
|
Schtroumpflover Transactions (0) | UP |
Schtroumpflover Transactions (0) | First sur le UP du matin, Salut tout le monde |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Saloute à tous
nicolas89 Transactions (7) | bonne change pour vendre ton allim j'ai vendu la meme ya 1mois a 110 (a la base j'en pensé en tiré au moin 120...) enfin maintenant elle est a 154 neuve |
Schtroumpflover Transactions (0) | Re HaRRy_
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | [MàJ] Topic général + Alimentation Enermax ! @ 30/06/06 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
yesnono Transactions (0) | salut, ca va? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Je te file ca en mp
guizmoe22 Tout a un début...et une fin !Transactions (0) | Bonjour,
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Euh pour la photo c'est possible, j'en est prise une du net mais sinon c'est bien un Lecteur Dvd LG 16x Black --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Schtroumpflover Transactions (0) | MP HaRRy_
|
yesnono Transactions (0) | merki |
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) | Lut, je serais interessé par ton enermax liberty. Etat? Facture et date d'achat? utilisation? bref qq rensuignements stp?
--------------- "L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | @SkyTaz: Elle date de mi décembre 2005, très bonne alimentation, belle finition, comme sur le test bon rendement, utilisation classic, ci-joint ds mon profil mon ancienne configuration, elle était faite pour une future config SLI + o/c opteron donc elle gère, je prend soin de mes pièces, c'est une des pièces ou j'étais le plus fière. Très bon état garantie encore 2 ans et 6mois, j'ai la facture. Je dois pouvoir te faire des photos, mais comme certains le save je suis sans carte-graphique donc chaud pour poster!
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) | Re,
--------------- "L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Je peux peu etre filer des photos dans l'aprem voir ce soir je ne promet rien. J'ai regardé ta seasonic, elle fait 500W, 110 neuf, garantie 1 an .... Moi je te propose une alimentation de qualité, qui offre 620W, un super rendement, et déjà meme pas neuve elle offre une garantie largement plus grande que la seasonic .... + 7.20 de frais de ports je pense pas que ca soit exésif pour une alim comme celle la et t'offrira surement plus que ta seasonic. Qu'en penses tu ?
Message édité par HaRRy_ le 30-06-2006 à 15:06:09 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
|
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) | La seasonic est a 96.90 fdpin chez rdc en ce mmt: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 2-500W.htm
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vendu) samsung E800 80 euros + photo | [VDS] Nokia 8800 a 440 euros donc affaire a saisir |
(vds) samsung e800 | [VDS] films 120 - films à 6x6 |
[VDS] Scanner Epson 3200 | [VDS] Scanner Epson 3200 |
[ACH] Boitier DD | [ACH] Urgent: Emetteur FM Audiax ou autres.. Belgique |
[ACH] Ventirad Socket A | [Vds] Gforce 5700 superbe affaire!!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/33] Portable pour pièces / réparer / MXM [ACH] PCB DD Samsung |