Voilà, je me sépare de mon Clevo acheté le 15/04/2009 (j'ai la facture).
Le PC est en très bon état car peu servi...
Je le vends parce que je ne joue plus et donc, pas l'utilité d'une telle machine
Les specs : Modele : Clevo M860TU
Carte Video : nVidia GTX 260M 1Go dédiés
Ecran 1680x1050
CPU: Intel® Core 2 Duo P8600 - 2.40 GHz Montevina - 3 Mo cache - Bus 1066 MHz 25 Watts
MEMOIRE: 4Go SO-DIMM RAM DDR-3 / 1066 MHz 2x2go-ddr3
GRAVEUR: DVD RAM Dual-mode ±RW/CD±RW
WIFI: Module Mini-pci Express Wifi Intel PRO/Wireless 5100ABN 802.11N à 300Mb Max
Module Bluetooth v2.0 intégré compatible Windows et Linux
WEBCAM: Nouvelle Webcam 1.3M M5V intégrée à l'écran (Compatible Linux, Xp & Vista)
Disque dur :Fujitsu 120Go 7200trs
Les photos maintenant :
J'en voudrais 1000e 900e en MP sur Paris.
Message édité par titouze le 08-09-2009 à 19:47:03
Comme je le disais, je ne joues plus donc vais me tourner vers de l'ultraportable ou autre machine nomade qui me permettra de surfer, vérifier mes mails et aller sur MSN (ce qui est maintenant mon utilisation d'un PC, les joies d'être papa ne me laissant guere plus de temps )
Comme je le disais, je ne joues plus donc vais me tourner vers de l'ultraportable ou autre machine nomade qui me permettra de surfer, vérifier mes mails et aller sur MSN (ce qui est maintenant mon utilisation d'un PC, les joies d'être papa ne me laissant guere plus de temps )
pas de soucis pour faire tourner 3Dmark dessus, je vais m'en occuper.
En idle, il a un ventilateur donc on l'entend forcément mais ça reste raisonnable.
Comment savoir si c'est une V1 ou V2 ?
pas de soucis pour faire tourner 3Dmark dessus, je vais m'en occuper.
En idle, il a un ventilateur donc on l'entend forcément mais ça reste raisonnable.
Comment savoir si c'est une V1 ou V2 ?
Aucune importance enfaite concernant la v1 ou v2
J'ai été choqué par des portables avec grosses souffleries qui s'excitait pour un rien