| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] PC Portable Centrino Neuf 900, 1,4ghz, 512MoRam, DD40go, DV| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] PC Portable Centrino Neuf 900, 1,4ghz, 512MoRam, DD40go, DV |
courish Transactions (0) | Salut,
Message édité par courish le 17-11-2004 à 19:07:24 |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:35:45 ![]() ![]() |
abdellah4 vivre sa vieTransactions (0) | belle machine |
courish Transactions (0) | UP |
vfqs Transactions (133) | Belle config, mais le boitier n'est pas génial... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | suis preneur à 750 cash |
XP1700 Transactions (2) | Je suis toujour la pour l'echange --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 15:09:34 ![]() ![]() |
courish Transactions (0) |
|
|
courish Transactions (0) | Si personne ne le prend a 900 avant ce soir minuit, dans ce cas je le vendrais a Kiusuke s'il est toujours d'accord... Message édité par courish le 14-11-2004 à 00:05:36 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | tu le ferais à combien fdpin ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ouais mais bon, je m'étais montré interessé en premier, et je suis preneur à ton prix sans compter les frais de port... sachant que suivant le montant des frais de port je pensais soit me debrouiller pour te le prendre en main propre soit le faire envoyer..
Message édité par -jeremiah- le 13-11-2004 à 23:23:22 |
courish Transactions (0) | Ah mais la c différent.... si tu le prends a mon prix... je ne te l'aurais pas vendu si tu le voulé pr 860 ou kke chose du genre, mais si tu le prends a 900 je suis d'accord, apres pour les frais de port je ne c pas combien c'est, moi je prefere en main propre, comme ca au moins tu peux vérifier que le matériel est impécable.
Message édité par courish le 14-11-2004 à 00:30:11 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | c quoi ce bordel tu me dit en mp que c daccor et la tu dit ke tu lui vend ??? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | et en plus tu efface le mp ou tu me dit ke tu est daccor ... non mé la fau vraiment mexpliquer ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | je suis preneur à ton prix, j'imagine que tu as la boite complète qui devrait resister assez bien à un envoi par la poste. Donc j'aimerais savoir à combien se monterait l'envoi en colissimo, j'imagine que ça devrait coûter dans les 15 euros. Confirmes moi tout ça, je suis ok pour un virement. |
Message édité par courish le 14-11-2004 à 11:19:24 |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ok ben on passe en privé pour rêgler les details du virement et de l'envoi alors |
courish Transactions (0) | ok |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] PC Portable Centrino Neuf 900, 1,4ghz, 512MoRam, DD40go, DV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] A64 3400+ CG box prix en baisse | (VENDU) DDR PC3200 - 2x 256mo A-Data Winbond BH-5 CLOS |
| [Vendu] HDD Hitachi 160Go + boitier ext. Enermax | [vds] Pc portable dernier nee de chez sony |
| [Vendu] MD sony mz-n1 (Net MD) | [VENDU] Clé USB Sony 32Mo >> 10 in |
| [HA] ordi portable | [VDS] APN Canon G5 --> VENDU |
| [ESTIMATION] PC portable compaq presario 900 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] PC Portable Centrino Neuf 900, 1,4ghz, 512MoRam, DD40go, DV | |